airbrush

sevethan0401

Expérimentée
voila j'ai trés envie de m'acheter enfin de me faire offrir pour mon anni qui est au mois d'aout un airbrush.
mon mari a un 2éme compresseur dont il ne se sert pas est ce que cela peut convenir?
si j'ai bien compris il me faut juste l'aérographe.
j'en ai vu sur ebay pas cher du tout ils viennent bien sur de chine est ce que certaines d'entre vous en on achetés.
en ce qui concerne la peinture, les pochoirs ou me conseillez vous de l'acheter.
beaucoup de questions je sais mais je nage un peu et je ne veux pas acheter n'importe quoi.
merci !!!!

Re : airbrush

:drow:Coucou, les grands esprits se recontrent je viens de passer une commande chez Véronique Butterfly pour mon kit airbrush, elle e Elle est vraiment fiable et elle vends aussi des pochoirs et encore quelques couleurs si jamais je suis sûr qu'elle pourras te reneigner pour les peintures(si elle en a plus et les pochoirs). Tu as 2 kit 1 à 129 euro et l'autre à 119 euro. En plus je n'entend que du bien de sa personne. Bisous et bonne anniversaire d'avance moi c'est le 29 juillet. Pour la 2ème question je peux pas t'aider mais les miss du fofo le pourront certainement.

Re : airbrush

je te remercie pour ta réponse j'ai déjà regarder sur son site et c'est vrai que ce n'est pas trés cher mais j'ai vu en effet qu'il ne restait pas beaucoup de couleurs.
bon anniversaire à toi aussi bisous.
moi c'est le 16 aout mais pas pressé je veux pas avoir 30 ANS

Retour