Airbrush

Re : Airbrush

bonsoir
moi aussi je vais commencer l airbrush bientot

tapae airbrush dans recherche j ai regardé plein de commentaires

Il y aurait une marque j ai trouvé ça dans un forum (mais ça ne me revient pas) qui serait abordable....

j ai entendu du bien d'american nails aussi...sur Paris, mais je n'ai pas regardé où tu étais.....

a PLus

Des que je retrouve le nom dela boite, je te fais signe, de toutes les façons il faut que je prenne contact avec le formateur, j appelerais demain; je les ai trouvés sur un des forums airbrush ou formation je sais plus; mais la formation est en seine et marne.....alors a moins de venir dormir chez moi.....mais même sur youtube tu as plein de pas à pas....
on se tient au courant? car je crois que ce n'est pas toujours évident , d'apres tout ce que j ai lu....et les tampons konad tu connais?
j ai découvert ça; c'est super: forum aussi

bonjour, sais tu Charlouise pourquoi il y a des differences de prix, tant importantes au niveau des airbrush.....chez butterfly 135 euros et ailleurs le double...y a t il une qualité particulière pour ces bêtes là? on est un peu paumée....il faut le reconnaitre
merci

au fait j ai oublié il y a une autre marque qui ferait ça: stds...mais je n ai pas trouvé; ils sont en partenariat avec l 'endroit ou je me suis renseignée pour la formation...ce serait compétitif aussi.
si vous trouvez sur internet vous me faites signe
a +

Question qualité oui il y en a plusieurs, il vous faut bien regarder ce que vous acheté, il y a des bon marché qui tourne en continu ou alors un peu plus cher et il s'arrête automatiquement, cela fait beaucoup moins de bruit sur une journée

tout ce que je peux vous conseillez c'est d'abord de l'acheter dans un magasin ou vous puissiez aller au cas ou il y ait un probleme.....et je parle en connaissance de cause.....je me retrouve avec un pistolet qui fonctionne pas et le mag n'est pas pres de chez moi donc peu rien faire!!!

Quelqu'un se connait bien niveau airbrush ?

Parce que moi je ne m'y connais pas du tout :slut:

Donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait nous donner les caractéristiques, d'un airbrush de qualité.

Merciiiiiiiii

Retour