Airbrush

Re : Airbrush

bonjour, ben oui c'étais super génial mais c la que mon airbrush a fait le CON mais bon sa c plutot bien passer, alors en martinique beau temps si on peut dire sa comm sa
bonne journée a tt me monde

bonjour; mais Ananou, tu n'avais ps dit que tu avais fait la formation!!!alors raconte un peu! comment tu t'en sors est ce que tu trouves ça difficile? nous sommes un peu surprises on dirait!
beau temps en Martinique?vu l heure tu dois dormir encore.....

Bonjour Ananou, pour information, la boutique VISIONS D ARTS distribue le même type de matériel proposé à la boutique que tu as cité sur place en Martinique, avec une garantie d'un an, la vente des accessoires (buse, aiguille etc). Envoie moi un MP pour en savoir plus
SAFA:shocked:

il faudrait qu'on appelle boutique aero voir s'il peuvent faire une reduc pour 3 commandes

je suis aussi tenté de me prendre un 3eme airbrush sur ce site mais j'attend encore car bientot les vacances d'hiver,noel,taxe d'hbitation,redevance télé...lol plus de sousous

Comme Elo, je serai tentée aussi par un autre aéro. alors je me dis pourquoi ne pas tenter de négocier une réduc. pour commande groupée auprès de boutiqueaéro.? :rolleyes:

bonjour VISION D ARTS, exactement comm AN? c sa mm?

Bonjour Ananou, pour information, la boutique VISIONS D ARTS distribue le même type de matériel proposé à la boutique que tu as cité sur place en Martinique, avec une garantie d'un an, la vente des accessoires (buse, aiguille etc). Envoie moi un MP pour en savoir plus
SAFA:shocked:

a coucou,
justement mon ordi ne ma pas enregistré ton adresse tu veux bien me la redonner par mp comme ca on peu discuter sur msn,car j'ai une petite question

Retour