Airbrush

Re : Airbrush

bon et bien voila la nuit porte conseil vais reflechir sur mon choix cete nuit

bon il manque quelque truc par rapport au kit AN,mais je vous indiquerais quoi prendre pour le completter, car c'est vrai que c'est un peu moi cher chez boutique aero !

c vrai qu'ell est gentill notre petite elo on la saoule avc ttes nos questions mais par chance pour nous c la seule qui nous a répondu merci encore tte façon comm on a dit je gère l'argent et dès que je reçois l'appareil et je te test tu es la première a en etre informer de mes soucis lol

c vrai qu'ell est gentill notre petite elo on la saoule avc ttes nos questions mais par chance pour nous c la seule qui nous a répondu merci encore tte façon comm on a dit je gère l'argent et dès que je reçois l'appareil et je te test tu es la première a en etre informer de mes soucis lol

Lol et dieu c'est que tu aura des soucis au debut bien sur

la bouillotte pour le rincage des couleurs, mais ça je ne sais pas ou vous le montrer car moi il étais dans le kit chez American nail.En fait c'est un petit flacon dans lequel tu met ton bref vitre pour rincer entre chaque couleur

je reviens demain,si vous avez des questions mais avec ananou on avais fait le total chez boutiqueaerographe 260 environ avec tout ce que j'ai noté
Allé bonne nuit

Retour