Airbrush

Re : Airbrush

c vrai qu'ell est gentill notre petite elo on la saoule avc ttes nos questions mais par chance pour nous c la seule qui nous a répondu merci encore tte façon comm on a dit je gère l'argent et dès que je reçois l'appareil et je te test tu es la première a en etre informer de mes soucis lol

J'ai essayé un peu de m'incruster et vous donner mon avis précédemment mais apparemment ça n'a pas intéressé grand monde alors...:h a w k:

non tkt je n'ai pas dis sa pour bleC alors non mais bon vu qu'au tt début c ell qui répondai VRAIMENT MILL EXCUZ si on a pas fai ATTENTION mais il me semble que j'ai lu ske tu avais écri mais sincèrement je pense avoir oublier de te répondre dsl la miss ben merci a toi aussi d'avoir répondu a nos attentes

J'ai essayé un peu de m'incruster et vous donner mon avis précédemment mais apparemment ça n'a pas intéressé grand monde alors...:h a w k:

coucou brin delo a ton retour, j'ai visiter le site airbrushnails la ou tu prend les pochoirs, ils sont de bonne qualité? et comment s'utilise comm un pochoir normal quoi?
bne journée a vous tous

nanou,pour les pochoirs ils sont de très bonne qualité,je n'utilise que ceux la.
Ce sont des pochoirs autocollants réutilisables 10x et plus selon la quantité de couleurs sur le pochoir,sur une plaquette tu as plusieurs fois le meme modele.

Les payements ce font par paypal et les ports c'est en fonction du poids du colis,ils ne sont pas donné les frais de port,quand je commande je prend toujours tous ce dont j'ai besoin sans rien oublier,lol.
voilou

brin d'élo, bonjour, j ai bien suivi toutes vos échanges....meme ceux de Sue......bon pour faire le bilan, on se lance chez AN pour l airbrush? mais j ai vu que dans leur kit la buse etait de 0,2 alors que tu parles de 0,3 je crois....
je suppose qu il faut prendre le kit a 526 ht, avec deux jours d'open stage?

coucou fabienne
Il est vrai que le kit de chez AN a 526 euros et deja complet donc un peu moins embettant.
Pour la buse en 0,2mm les couleurs Métalic et chrome sont un peu plus chiantes a faire sortir mais ça marche quand meme,en 0,3 c'est un tout petit peu mieu,c'est tout !
Pour le stage,c'est a toi de voir si tu veux le faire,moi il ma bien aidé surtout quand on y connais pas grand chose.Il explique tout ce qui ai entretien,en cas de soucis comment le régler seul,les couleurs existante,comment faire tenir la french.Et on reçoi meme un petit diplome !!
J'ai fait mon stage a ham sous varsberg,la partonne était sympa comme tout,tu compte allé ou si tu dois le faire ?
J'avais eu de la chance car chez AN il avais fait une promo a 290euroHT au lieu de 526HT sur le kit avec 2 jours de stage,mais depuis je ne l'ai plus jamais revu cette promo !

merci Elodie pour ta réponse; tu as eu du bol avec ta promo a 290!!! ham sous varsberg c'est ou? car moi je suis plus pres de Paris, mais si tu dis il y a des endroits ou on est sur de trouver des gens sympas, pourquoi pas aller y passer un week end?
je suis allée chez american nails a Paris, ils avaient l 'air sympa aussi....
je suis sure, effectivement qu il serait mieux d 'aller faire un stage, je suppose queça ne s'invente pas; je lis des textes de collègues qui ont l air d'avoir du mal avec ce fichu airbrush....tu en fais beaucoup?tu as beaucoup de pochoirs?et si je prends le kit a 526 d'apres toi il est complet?
je vois que tu es aussi coiffeuse, et bien tu en fait des choses!!!
pas trop dur en ce moment?
une bise

nanou,pour les pochoirs ils sont de très bonne qualité,je n'utilise que ceux la.
Ce sont des pochoirs autocollants réutilisables 10x et plus selon la quantité de couleurs sur le pochoir,sur une plaquette tu as plusieurs fois le meme modele.

Les payements ce font par paypal et les ports c'est en fonction du poids du colis,ils ne sont pas donné les frais de port,quand je commande je prend toujours tous ce dont j'ai besoin sans rien oublier,lol.
voilou

Ah merci pour cette info. car j'allais justement te demander confirmation si j'ai bien compris qu'il y a bien plusieurs pochoirs du même modèle!
Moi ce que j'ai pensé faire étant donné qu'il y a des modèles avec 18pochoirs sur le même modèle, c'est de faire une commande qu'on se partage car 2,95€ x 10 modèles ça fait déjà 29€ :ranting3: et vu le nombre de modèle de pochoir qu'il y a sur le site :ranting3: mais bon après reste à savoir si on aime les mêmes motifs! :wiggle:

brin d'élo, bonjour, j ai bien suivi toutes vos échanges....meme ceux de Sue......bon pour faire le bilan, on se lance chez AN pour l airbrush? mais j ai vu que dans leur kit la buse etait de 0,2 alors que tu parles de 0,3 je crois....
je suppose qu il faut prendre le kit a 526 ht, avec deux jours d'open stage?

Fabienne, c'est là justement l'avantage d'acheter un aéro. de marque car tu trouves facilement les pièces et effectivement dans le kit AN tu as un aéro. avec une buse 0.2 mais après tu achètes/changes juste l'aiguille et buse 0.3 et là t'aura un aéro à 0.3 qui est apparemment donc plus adapté pour les peintures métalisées!

coucou fabienne
Il est vrai que le kit de chez AN a 526 euros et deja complet donc un peu moins embettant.
Pour la buse en 0,2mm les couleurs Métalic et chrome sont un peu plus chiantes a faire sortir mais ça marche quand meme,en 0,3 c'est un tout petit peu mieu,c'est tout !
Pour le stage,c'est a toi de voir si tu veux le faire,moi il ma bien aidé surtout quand on y connais pas grand chose.Il explique tout ce qui ai entretien,en cas de soucis comment le régler seul,les couleurs existante,comment faire tenir la french.Et on reçoi meme un petit diplome !!
J'ai fait mon stage a ham sous varsberg,la partonne était sympa comme tout,tu compte allé ou si tu dois le faire ?
J'avais eu de la chance car chez AN il avais fait une promo a 290euroHT au lieu de 526HT sur le kit avec 2 jours de stage,mais depuis je ne l'ai plus jamais revu cette promo !

Moi aussi j'ai vu cette promotion mais idem je n'ai plus revu depuis!

les filles, comme vous êtes toutes la, vous en faites beaucoup de l 'airbrush?
et au niveau des tarifs vous faites comment, par rapport à une pose normale ?
vos galeries elles sont drôlement chouettes.....un vrai réga!
Toutes les frenchs sont faites à l 'airbrush?
Elodie, je n ai pas trouvé le site dont tu parlais pour les pochoirs....
tu as l'adresse exacte?
a+

Allysue,le pochoir fait 2,95euro les 18,c'est sur la meme plaquette donc 2,95 les 18 si tu prefere donc pas cher,lol. Attention parfois tu as 3 modeles differents sur la meme plaquette donc 6 modeles de chaque.

Pour la promo je me suis jeté deçu,j'ai meme pas hesité,pour une fois que je tombe sur une bonne affaire,lol

fabienne pour la buse Allysue ta répondu donc tu peux changer la buse et l'aiguille en 0,3mm par la suite

Sinon Ham sous varsberg c'est a la campagne en moselle,mais si tu es a paris va a paris, c'est le siege,elles auront certainement plein de chose a te montrer,bien plus qu'a Ham sous varsberg,alors profite en !!

Pour le kit a 526 euro,oui il est complet
Et j'en fait moyennement car mon agenda n'est pas encore complet pour le moment,vivement qu'il le soit d'ailleur.

merci bien mais explique moi un peu les pochoirs j'ai pas trop bien suivi commen c exactement en tt cas ils sont beau tu peu me faire une photo stp d'un pochoirs pour juste voir STP car vraiment toi ally su j'ai RIEN COMPRIS LOL

tu as l'adresse exacte?
a+

L'adresse Home
Au niveau tarif je demande 34euro avec une french, la deco c'est un supplement en fonction du modele qu'elle choisissent.J'ai un classeur avec plus de 300modeles differents et avec le tarif inscrit decu,comme ça elles a combien s'éléve la facture,pas de surprise !!

merci bien mais explique moi un peu les pochoirs j'ai pas trop bien suivi commen c exactement en tt cas ils sont beau tu peu me faire une photo stp d'un pochoirs pour juste voir STP car vraiment toi ally su j'ai RIEN COMPRIS LOL

Je vais allé faire quelques photos pour vous montrer les differents pochoirs avec la déco d'ongles qu'on peu faire.
Mais mon ordinateur merde un peu c'est 2 derniers jours alors c'est pas promis que ça marche:thumbdown:,trop nul l'informatique

tu as l'adresse exacte?
a+

Fabienne je débute aussi dans l'aibrush et je ne fais que sur moi ou des décos sur tips pour l'instant!

Allysue,le pochoir fait 2,95euro les 18,c'est sur la meme plaquette donc 2,95 les 18 si tu prefere donc pas cher,lol. Attention parfois tu as 3 modeles differents sur la meme plaquette donc 6 modeles de chaque.

Oui j'ai bien compris Elo que les 18pochoirs du même modèle coute 2.95.
C'est vrai que c'est pas cher
Mais comme tu dis qu'un pochoir peut être utilisé 10x je trouve que 18pochoirs du même motif ou modèle c'est un peu beaucoup! (dans le cas d'1 seul motif ou modèle)
C'est pour celà que j'ai pensé de faire une commande avec quelqu'un d'autre...comme ça si moi seule je commande 10 modèles je vais avoir 18pochoirs par modèle pour moi toute seule
Alors que si je commande avec quelqu'un toujours sur la base de 10modèles, on aura chacune 9pochoirs par modèle
et du coup on peut augmenter le nombre de modèle qu'on commande
mais comme j'ai dit plus haut, reste à savoir si on aime les mêmes modèles!

Je viens de l'expliquer dessus ananou!
je sais pas si je m'explique bien ou non!

oki allysue j'ai compris ta tac tic pour les pochoirs bonne idée !

Fabienne comme le dis allysue entraine toi sur des tips au debut,sur toi meme c'est deja un peu plus compliqué mais tu peux toujours essayer
Alors j'ai les photo reste plus qu'a vous les envoyer,j'essaye et je reviens,oki !!!

brin d'élo, tu peux redonner l'adresse ou l on troive les pochoirs?
et sur un autre post, il y a une fille qui demande s il vaut mieux prendre des pochoirs ronds ou rectangulaires....j ai dit que j allais me renseigner pour elle (ici) car je ne sais pas comment l 'envoyer sur ce post!!
je ne sais même pas en créer de post! mais je trouve que ce "fofo" est super sympa!des que j ai deux minutes je viens.....vous aussi les filles vous êtes mordues?

Donc la premiere photo c'est le recto d'un pochoir avec 3 modeles differents,donc 6 de chaque ( un chateau,un rat et une flamme)
La 2eme photo au verso donc ce sont les pochoirs proprement dit
La 3eme sur mes mains le chateau et la 4 eme un autre pochoir avec chat et chauve souris

Pièces jointes

• IMG_2584-border.jpg
    IMG_2584-border.jpg
    79.4 KB · Affichages: 96
  • IMG_2585-border.jpg
    IMG_2585-border.jpg
    65.5 KB · Affichages: 97
  • IMG_2525-border.jpg
    IMG_2525-border.jpg
    47.9 KB · Affichages: 104
  • IMG_2524-border.jpg
    IMG_2524-border.jpg
    37.1 KB · Affichages: 100

brin d elo, je vois que ton pochoir est rctangulaire, je lui dis quoi a "la collegue"?
en tous les cas on voit bien l 'adresse...

Retour