Airbrush

Re : Airbrush

aie aie aie, du coup depis ma derniere question je n 'y comprends plus rien....
pour resumer qui peut me dire apres mes ongles capsule résine ce que je fais avec mon airbrush (que je n 'ai pas encore)
au secours!!!!!je pars 1heure je reviens et je suis completement paumée...en plus mon ami arrive ce soir, je ne vais peut etre pas venir sur le forum, ce qui veut dire que demain ce sera pire encore.....
je vais pouvoir reprendre a la page 1, ouvrir un carnet , tout noter......
il faut border apres avoir peinturlurer

:laughing1: Fabienne on n'est pas allé bien loin :laughing1: tu as juste 1page de lecture!

moi je sais toujpur pas ou commender sur an sa reviens a 364e avec fdp et tout

J'ai juste une chose ou 2 a vous dire si vous hesitez.
Alors....
Chez AN je connais depuis plus d'un an, j'ai jamais eu de problemes avec leur materiel,leur gel,pochoirs....
Si on a des questions on appel a paris,un technicien (très compétent d'ailleur) répond au problème
De plus le kit est complet et il fond du réassort.
Les filles sont sympa.
Bref peut etre qu'ailleur c'est pareil mais je connais pas donc .....je peux rien vous dire de plus.
Bon courage pour le choix de votre materiels

en tous les cas, moi je vais suivre Elodie, je commande chez american nails; point;
si on prend a petaouchnock comment on va faire ensuite s il y a probleme!!!
parce que AN ils sont rue d'enghein(pas sure de l orthographe) et on peut toujours faire le pied de grue devant le magasin, manifester etc etc.....pas vrai?
allez on rigole, ça fait du bien, j ai toujours une crêve d'enfer, je peux plus parler, mais je peux écrire!
pas de volley ce soir?de natation? si, Elo a son petit lapin et son toutou....ils s'appellent comment?moi j ai un bichon croisé hippopotame qui s'appelle p'titbout!je l ai eu dans un refuge....c'est mon gros pépère abandonné par une nana du 16eme(ça se voit il a un coté tres "chichi pompon".....
bisous!

ally su heu je ne ss pas de la france si on fai la commande on fra commen j'habite EN MARTINIQUE et wi c vrai YA TRO DE POCHOIRS ET DE BEAU EN PLUS

bon alors vous en etes ou les filles on fait quoi en commande groupé vous etes decidé pour vos kit?

en tous les cas, moi je vais suivre Elodie, je commande chez american nails; point;
si on prend a petaouchnock comment on va faire ensuite s il y a probleme!!!
parce que AN ils sont rue d'enghein(pas sure de l orthographe) et on peut toujours faire le pied de grue devant le magasin, manifester etc etc.....pas vrai?
allez on rigole, ça fait du bien, j ai toujours une crêve d'enfer, je peux plus parler, mais je peux écrire!
pas de volley ce soir?de natation? si, Elo a son petit lapin et son toutou....ils s'appellent comment?moi j ai un bichon croisé hippopotame qui s'appelle p'titbout!je l ai eu dans un refuge....c'est mon gros pépère abandonné par une nana du 16eme(ça se voit il a un coté tres "chichi pompon".....
bisous!

Je t'adore Fabienne tu me fais bien rire derriere mon ecran !!!
Pas de volley ce soir, mais mon homme qui veux un apero.
Mon toutou c'est un bouledogue français noir de 9 ans,Nounourss,mais qui n'est plus très en forme,hernie discale,je suis entrain de voir si je peux l'operer,esperons que ça ne va pas me ruiner !!! lui c'est un buldozer !!
Et mes 2 pinoux,Muzo 9mois une lapine naine qui rale tous le temps et Tigrou 4mois un lapin belier une vrai crème !!!

Désolé les filles c'étais juste une paranthèse

Alors cette commande groupé, vous en etes ou ? je veux savoir ce que vous commandez.Fabienne je sais deja .

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui est couche tard ici!
Aie aie aie comme disait Fabienne :movingtongue: j'avais aussi du monde tout à l'heure et là j'arrive plus à suivre! :ayalou:
ça parle de toutou et lapinou maintenant ou?! :movingtongue:

ally su heu je ne ss pas de la france si on fai la commande on fra commen j'habite EN MARTINIQUE et wi c vrai YA TRO DE POCHOIRS ET DE BEAU EN PLUS

Oui je sais que tu n'es pas en métropole! eh ben :hmmm: le mieux c'est que tu fasses une simulation pour voir déjà les fdp si tu commandes toute seule avec une livraison directe chez toi. Après on comparera si c'est intéressant de se partager les fdp Allemagne-France + fdp France-Martinique pour toi!

ouibon alors
sa interesse du monde une commande grouper
bon alors vous en etes ou les filles on fait quoi en commande groupé vous etes decidé pour vos kit?

Commande groupé de quel produit et chez qui?

je viens de penser a un truc qui n'a rien a voir avec ce que vous dites.
Les peintures ce mélagent entre elles donc vous pouvez faire vos teintes vous meme, hi hi c'est cool ça non ?

Retour