Airbrush

Re : Airbrush

Comme les peintres! :cmshadow: Moi je savais mais j'ai jamais essayé!
Tu as essayé Elo?

pas ca elo je t'ai envoyé un mp dessus mais t'as pas du le lire. je voulais savoir ce que tu me conseille de prendre en peinture sur le site boutique aero

bon les filles je vais au lit,les clientes sonne à la porte demain matin,
bisous a toute bonne nuit et ne révez pas trop d'airbrush cette nuit

lol elo mdr merci pour les info bisou et bonne nuit je pars en week end demain alor je pourrai vous lire que lundi soir bisou les filles

Paty, l'Ultra X est plutôt adapté si ton travaille nécessite beaucoup de peinture car c'est un godet de 22ml (c'est un petit pot ou tu mets ta peinture qui se place en dessous de l'aérographe) Je pense que pour les ongles un godet de 2ml ou 5ml suffit largement!

bien sur, si tu regarde sur la photo page 22,tout les petits flacons blanc ce sont mes mélanges,hi,hi

Ah Ok! j'ai pas fais attention!

elo je te mets des kit que j'ai vu sur l'autre site tu peux me dire ce qui est le mieu?Aerographe RM 230 + compresseur RM 2500+ - AEROGRAPHE DISCOUNT

Paty, l'Ultra X est plutôt adapté si ton travaille nécessite beaucoup de peinture car c'est un godet de 22ml (c'est un petit pot ou tu mets ta peinture qui se place en dessous de l'aérographe) Je pense que pour les ongles un godet de 2ml ou 5ml suffit largement!

Ah Ok! j'ai pas fais attention!

ok allysue donc on peut deja laisser l'ultra X .

Le 2è avec l'Ultra ou Evolution ultra si tu veux, toujours de la marque Harder & Steenbeck qu'on a parlé sur les pages précédentes!

je viens de lire les deux pages que j'avais pas lu alala
bon ben bne nuit a vs lol mm si vs etes déja loins mais je vais dormir MAINTENANT
bisou bye

Retour