Orléans-Centre Aix d'Angillon - Formation Base/Perfectionnement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
alors j'ai quasi mes modèles dispo et sûres:

le lundi aprèm : 1 future mariée et ses copines (le mariage c'est le samedi, l'aubaine pour elles !...)
le mardi matin : un groupe de mamies et 1 nana
mercredi: 2 nanas, donc il resterai 2 places le mercredi, c'est très jouable!!

Il manque 1 personne pour que la forma se fasse !!! allez allez les nenettes on s'organise!!

ah Laurie !! 4h30 de route ca commence à faire une trotte ! trop... Vivement que tu repasses par l'Est, on se fera une bonne choucroute, ou baeckeoffe, de bons spaetzle maison et si t'as encore de la place un délicieux kougelhopf !! miam ! A bon entendeur... :D
Profitez bien les filles !! Vous en avez de la chance ;)

up up up

allez les filles,il n'en manque plus qu'une
une formation avec laurie ça ne se rate pas....

j'ai possibilité d'héberger et wazou aussi il me semble

La formation se fera les filles. Ça sera ma dernière groupée avant mes vacances alors je veux pas me prendre la tête mdr. Envoyez moi toutes vos adresses et noms par mp que je vous envoie les conventions. Bloquez vos dates et cherchez les modèles ça part de là. Biensur y a encore des places profitez les curieuses

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

merrrrrrrrrrrrrccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

super !!

les modèles: c'est ok
les menus : dites moi si vous vous avez des choses que vous n'aimez pas, des allergies ou autres....

coordonnées envoyées pour la convention, j'ai hâte !

Je m'occupe de vos conventions dès que je rentre de ma formation à Bordeaux, je reviens vendredi

Bonjour les filles, je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres pour cette formation car pas de système de garde pour mes 3 loulous :oops:
Je suis DEGOUTEE!!! J'avais trop envie de la faire cette forma!
Alors bonne formation à vous toutes!

oups gros blem ....

sabronso : le papa ne veut pas poser 3 jours de congé exceptionnellement ?...

avis aux filles ! appel de dernière minute ! paris- Bourges c'est en seulement 2h .... et on peut vous héberger! j'ai tous les modèles, tout est prévu .... c'est vraiment dommage de louper une BONNE formation....
en plus j'ai mon pc qui a dû se chopper un virus , ça rame pour poster ggrr !...

bon allez je vais me remettre de mes émotions ! ciao

wazou a dit:
oups gros blem ....

sabronso : le papa ne veut pas poser 3 jours de congé exceptionnellement ?...

avis aux filles ! appel de dernière minute ! paris- Bourges c'est en seulement 2h .... et on peut vous héberger! j'ai tous les modèles, tout est prévu .... c'est vraiment dommage de louper une BONNE formation....
en plus j'ai mon pc qui a dû se chopper un virus , ça rame pour poster ggrr !...

bon allez je vais me remettre de mes émotions ! ciao

Salut! Et bien non, le papa ne peut pas prendre 3 jours de congé. Réunion avec big chef le lundi et déplacement le mercredi... Donc impossible pour lui. Prévenu 1 mois avant la date, ça fait juste pour lui car l'agenda se rempli rapidement. Mes parents en retraite, mais en voyage à l'etranger. Beaux parents, impossible aussi... J'espère sincèrement pour vous que cette forma aura lieu. Si toutefois ça n'est pas le cas, et qu'elle est déplacée à une date ultérieure, faites moi signe et j'essaierai de m'arranger!
Biz

moi je suis en congé parental, donc je suis assez dispo aux niveaux des dates... mais Laurie83, @lili0583 et les modèles, je ne sais pas.... tu penses être dispo quand sinon ? dites moi vos dates pour voir ça

Moi les filles je n'ai que jusqu'au 30 car j'ai une formation apres jusqu au 4 a domicile puis c'est terminé

je peux le 18/19/20 et après le 27/28/29.
mais il faudrait le dire rapidement car je prends des rdv tout les jours et ça risque d'être vite pleins.il y a déjà quelques rdv que je peux décaler.et 27/28/29 je peux peut être avoir quelqu'un d'autre avec nous...

Pour ma part, j'ai fait la demande de garde de mes loulous à mes parents ce matin mais ils sont à l'étranger en ce moment (9h de décalage horaire, c'est la nuit la bas!). Dès que j'ai des news, je vous tiens au courant. Je croise les doigts...

Retour