Mes poses toutes simplettes !!!
1/ Pose résine CND, forme carré arrondi (ça rend bizard sur la photo
)
2/ Pose gel rydnails french en V
3 et 4/ Pose gel sur rongeuse, elle est ravie en institut on lui a tjs dis qu'on ne pouvait pas faire de french sur des ongles rongés que ça ne ferait pas beau
Voilou rien d'extraordinaire et des défauts genre // ...:7-angry:
Bisous
1/ Pose résine CND, forme carré arrondi (ça rend bizard sur la photo
2/ Pose gel rydnails french en V
3 et 4/ Pose gel sur rongeuse, elle est ravie en institut on lui a tjs dis qu'on ne pouvait pas faire de french sur des ongles rongés que ça ne ferait pas beau

Voilou rien d'extraordinaire et des défauts genre // ...:7-angry:
Bisous