akzentz entity o framenails a l'aide svp

tagada11

Membre Actif
coucou les filles j'ai un gros soucis je suis perdue dans les gels alors voila j'ai commencer avec la marque KODI (gel de base, Pink Builder, le mask je c plus l'Extreme White, gel de finition, l'Ultrabond) petit a petit j'ai eu envie de tester d'autre marques pour le moment j'ai le déshydratant Rydnails, l'Ultrabond et le gel de base,Extreme White gel de finition Kodi, Natural Clear et le Natural Coverage Warm Pink Akzentz!!! sur le fofo j'ai vue que le filles prefere le mask Framenails a cause de sa couvrance maintenant je voudrais savoir la difference de texture entre le Perfect Gel System Cover Extension de Framenails et le Natural Coverage Warm Pink (que j'adore question texture couleur et couvrance mais surtout texture car il est ni trop liquide ni trop epais) et apres au niveau des gels de construction entre le Natural Clear de chez Akzentz et le entity Clear (niveau texture, auto egalisant.....) please eclairer moi un peu svp les fillle merci d'avance

Re : akzentz entity o framenails a l'aide svp

bonsoir, j'utilise les gels d'azkentz, j'ai utilisé le Natural Coverage Cool Pink mais je n'aime pas trop, sinon le Perfect Gel System Cover Extension de Framenails est très naturel, d'une très bonne couvrance, parfait pour cacher les petits défauts de l'ongle naturel et aussi pour le rallongement de plaque, c'est le cover que j'utilise et je l'adore, ni trop épais ni trop liquide, sinon je ne peux pas comparer entity et akzentz, car je n'ai jamais utilisé entity, mais pour akentz j'utilise le bonding, le builder ou le modeling par contre en finition j'utilise le nfu-oh

je t'ai mis des photos de quelques unes de mes poses pour que tu vois le rendu du cover framenails, par contre sur la 2 ème photo j'avais mis un gel micro pailleté par dessus mais ça te donne une idée

Pièces jointes

• DSCF0316.jpg
    DSCF0316.jpg
    37.3 KB · Affichages: 130
  • DSCF043878.jpg
    DSCF043878.jpg
    38.4 KB · Affichages: 131

je te remercie bcp je pense que je vais me prendre Perfect Gel System Cover Extension de Framenails! et tes poses sont magnifique et c'est vrai qu'il fait tres naturel et le gel pailleter rends super bien!! encore merci jspr avoir d'autre avis aussi pour entity! encore merci

je te remercie bcp je pense que je vais me prendre Perfect Gel System Cover Extension de Framenails! et tes poses sont magnifique et c'est vrai qu'il fait tres naturel et le gel pailleter rends super bien!! encore merci jspr avoir d'autre avis aussi pour entity! encore merci

de rien, et merci a toi pour mes poses, a bientot, bonne soirée

Retour