Akzentz et construction au chablon

lilygriff'

Nail's Addict
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles!!

Bon j'espère que ce sujet est dans la bonne rubrique...lol
Voilà mon petit problème:

Je travaille avec la marque Akzentz que j'adore, mais je trouve le gel de construction natural clear un peu fragile pour faire des extensions fines au chablon (obligation d'utiliser en grosse couche!)

Sur l'un des pas à pas du forum (posté par babylove), la fille utilise du trilite pour l'extension, du natural coverage cool pink en construction pour le rallongement de la plaque, du builder french white pour la french sur l'extension, et remet une couche de natural clear par dessus pour consolider le tout!
donc je me demandais si vous aviez déjà testé ce genre de méthode, et quel était votre idée là dessus! parce que je dois passer commande sur le site de framenails, et j'hésitais à retenter le natural coverage warm pink (déjà utilisé en remplacement de masque, mais pas satisfaite)...

Et je me demandais si le builder clear ne serait pas mieux approprié pour l'utilisation du chablon (au lieu du natural clear)... Parce que j'en ai marre d'avoir une pose d'ongle épaisse au chablon et/ou avec des irrégularités sur le dessous de l'ongle avec le buider french white (il a tendance à faire des galeries lors de la catalysation et du pinchage)

J'aimerai aussi tester une autre marque, mais laquelle? j'ai essayé IBD, j'ai pas trop aimé, et je suis tentée par entity, mais le prix est nettement supérieur à akzentz...

Après un tel roman, j'espère que vous avez toujours les yeux ouverts pour me répondre!!! lol

Re : Akzentz et construction au chablon

Je ne saurais quoi te dire, je suis tentée par akzentz & Naility, j'ai vu plusieurs posts sur ces marques et je suis grave tentée...hâte de lire les réponses des filles :)

Re : Akzentz et construction au chablon

moi aussi j'ai hâte d'avoir des réponses :Dancing_hmm: mais apparemment mon poste n'intéresse pas grand monde :sad2:

Retour