akzentz quelques questions aux utilisatrices/teurs!

Re : akzentz quelques questions aux utilisatrices/teurs!

Oui tu as vu Cindou :lol: moi j'hésitais je ne savais pas trop mais en quelques clics recherche et avec les avis des filles, je n'hesites plus une seule seconde!!! en plus je avis pouvoir tester les produits avant de les acheter.... c'est tout benef ;)

Merci les filles de votre participation, vous avez beaucoup aidé ;)

Oui tu as vu Cindou :lol: moi j'hésitais je ne savais pas trop mais en quelques clics recherche et avec les avis des filles, je n'hesites plus une seule seconde!!! en plus je avis pouvoir tester les produits avant de les acheter.... c'est tout benef ;)

Merci les filles de votre participation, vous avez beaucoup aidé ;)

Oui bah c'est clair. C'est plus simple si on reçoit des avis positif ;)

Allez on fais chauffer la CB maintenant lol :frag_facile:

Merci à vous les filles pour vos conseils.. !! :)

super!! merci Gaëlle ;)

Le hic c'est que je suis de Marseille et je ne sais pas s'il ya un endroit ou on peut tester les gels.... j'ai lu qu'il y avait un revendeur sur Marseille.... faudra que je verifie l'info

en tout cas merci pour ce protocole, complètement différent de ce que j'ai appris... mais si les poses tiennes peu m'importe le protocole ...j'ai hate d'aller acheter ma panoplie akzentz !!! ;)

Framenails est à Marseille! Appelle Lisa, et vois avec elle quand tu peux passer!!
(moi j'ai fait le voyage de Lille! alors toi t'es sur place quand même!) :yeah2:

La chance pour celles qui habitent à marseille de pouvoir essayer les gels akzentz !!! moi je passe ma commande demain chez framenails, le total monte vite surtout que c'est du hors taxes + les frais de ports!!:confused:

j'avoue qu'on a de la chance sur ce coup là j'en reviens pas :d j'èspère que j'arriverai a faire du bon boulot avec ces gels là.... mais je ne doute pas une seconde de leur qualité!!!

comme Cindou j'attends juste de pouvoir faire chauffer la CB :D

Tout comme vous, les filles, je finis mes pots, et je file chez Framenails pour dévaliser les gels Akzent....:yeah:
Pour aller + vite, faudra que je me fasse les ongles tous les soirs.... :don_t_panic:
Naaaannnn !!!!

:lol:

Mireille par contre je ne suis pas sûre que akzentz et akzentz direct soit la même chose, il me semble avoir vu plusieur fois que ce ne sont pas les mêmes produits, l'un est allemand l'autre canadien je crois.....

on attend confirmation des filles qui utilisent dejà le produit ;)

Je brule d'impatience de faire chauiffé ma CB qui ouvre le bal?

moi je dois patienter mais d'ici une quinzaine à moi la boutique Framenail:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

:lol:

Mireille par contre je ne suis pas sûre que akzentz et akzentz direct soit la même chose, il me semble avoir vu plusieur fois que ce ne sont pas les mêmes produits, l'un est allemand l'autre canadien je crois.....

on attend confirmation des filles qui utilisent dejà le produit ;)

Tu as raison Akzentz et Akzentz direkt ne sont pas les mêmes produits.

Il y a Akzentz Direkt tu peux trouver sur Strasbourg, où dans la boutique réservé au pro " Infra Cosmétique " !

Et Akzentz, tu le trouve sur Framenails et à Marseille !

Désolée de toujours rajouter un " Z " à Akzentz lol ! Mais au moins ca ne bug pas ! Voilà :32-ironic:

Je brule d'impatience de faire chauiffé ma CB qui ouvre le bal?

moi je dois patienter mais d'ici une quinzaine à moi la boutique Framenail:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

La chanceeeeeuse !! :Dancing_shocked:
Moi vais devoir commander sur le net !
:22-whistling:

Tu as raison Akzentz et Akzentz direkt ne sont pas les mêmes produits.

Il y a Akzentz Direkt tu peux trouver sur Strasbourg, où dans la boutique réservé au pro " Infra Cosmétique " !

Et Akzentz, tu le trouve sur Framenails et à Marseille !

Désolée de toujours rajouter un " Z " à Akzentz lol ! Mais au moins ca ne bug pas ! Voilà :32-ironic:

La chanceeeeeuse !! :Dancing_shocked:
Moi vais devoir commander sur le net !
:22-whistling:

:2-big-smile::2-big-smile::clap3::clap3:

On se tient au courant, tu penses les acheter quand? Ce serait interressant d'échanger nos avis :wink2:

:mdr:

:2-big-smile::2-big-smile::clap3::clap3:

On se tient au courant, tu penses les acheter quand? Ce serait interressant d'échanger nos avis :wink2:

:mdr:

Aucune idée.
J'ai encore plein de gels lol ! Mais je pense que je vais bientôt me lancer ! Je te tiendrai au courant sans soucis !

Aucune idée.
J'ai encore plein de gels lol ! Mais je pense que je vais bientôt me lancer ! Je te tiendrai au courant sans soucis !

là c'est toi la chanceuse, moi du coup suis à sec :mad:!!
La semaine va me paraitre longue à attendre le top depart de la visite chez Framenails... :tongue:
Il y en a qui attendent les soldes... moi j'attend d'acheter mes produits j'ai hâaate!

En même temps entre temps je fouine sur le forum à la recherche de p'tites astuces pour faire mes poses le mieux possibles et surtout surtout pour qu'elles durent bien comme il faut...:oster:

Allez moi je vais déco un peu

Bisous:kiss1:

a demain sûrement :oster::h a w k:

Pas de soucis !

On se tiens au courant !

:+1:

J'ai fait un rallongement de plaque avec le coverage wam pink aujourd'hui, et ça déchire!!!

merci les filles pour ce post car je voulais me lancer dans cette marque et du coup c'est decidé!!
par contre le prix dun pot de 30g est a combien svp?
merci

merci les filles pour ce post car je voulais me lancer dans cette marque et du coup c'est decidé!!
par contre le prix dun pot de 30g est a combien svp?
merci

Tiens une voisine :spinny:
A mon avis on peut y aller, les avis sont plutôt enthousiastes !!!!
On peut se considerer comme chanceuse, on va pouvoir tester les gels avant de les acheter!!!! tu y vas quand?

J'utilise les gels akzentz et ils sont supers!
je suis allée faire un tour chez Lisa et elle me les as tous fait essayer. Si tu as la possibilité de te déplacer, c'est mieux!

D'abord tu mets l'affixit, puis une couche de gel bonding: catalysation.
tu ne dégraisses pas.
Tu appliques ton gel french: moi j'ai pris le ultra french white car il s'autolisse.
Après catalysation, tu ne dégraisses pas.
Tu appliques ton gel de construction: j'utilise le natural pink qui s'autolisse aussi (le builder est plus dur à placer je trouve).
Là tu dégraisses, tu refais la forme, tu limes là où il faut (et s'il le faut).
un petit coup de dégraissant pour enlever la poussière.
Une couche de top gloss
Dégraissage!
et c'est fini!

Temps d'une pose: 1h30... et encore, je ne les ai pas bien en main!

C'est qui l'affixit ?? C'est le déshydratant ??

Retour