akzentz quelques questions aux utilisatrices/teurs!

Re : akzentz quelques questions aux utilisatrices/teurs!

J'ai fait un rallongement de plaque avec le coverage wam pink aujourd'hui, et ça déchire!!!

Il couvre bien ?? Parce que j'avais vu un avis négatif à son sujet sur le forum..

merci les filles pour ce post car je voulais me lancer dans cette marque et du coup c'est decidé!!
par contre le prix dun pot de 30g est a combien svp?
merci

Je crois qu'ils n'ont que les pots en 7 grs ; 15 grs et 45 grs.
Donc pas de 30 ! à confirmer !

Mais arretez ou j'y vais Lundi :holiday::h a w k::h a w k:

Tu me donnera ton avis hein ?? lol :34-yes:

C'est qui l'affixit ?? C'est le déshydratant ??

C'est un produit d'adhérence ! :flowers:

Cindou :
Coverage warm pink il dechireeeeee :ayalou:

Et vous pouvez aller chez Framenails voir Isa les yeux fermés mais gaffe vous allez y passer du temps c'est au top :wub:

Il couvre bien ?? Parce que j'avais vu un avis négatif à son sujet sur le forum..

Il est super! il se fond très bien avec la couleur de l'ongle, mieux que le mask.
Certes, il n'est pas aussi couvrant.
Le warm pink laisse une "légère" transparence.... mais bon faut le regarder à la loupe!!

j'ai fait ça avec :

Pièces jointes

• P1020012.JPG
    P1020012.JPG
    49 KB · Affichages: 167

Il couvre bien ?? Parce que j'avais vu un avis négatif à son sujet sur le forum.
moi je voulais le prendre le warm, mais bon vu le travail de Gaelle avec il a l air pas mal :drow: faut le tester sinon j'ai lu je crois quelque part qu'Akzentz est compatible avec les produits de l onglerie....alors au pire le confort mask le remplacera :flower2:

Je crois qu'ils n'ont que les pots en 7 grs ; 15 grs et 45 grs.
Donc pas de 30 ! à confirmer ! Je confirme!!

Tu me donnera ton avis hein ?? lol :34-yes: non serieusement je ne peux pas y aller avant la fin de cette semaine ou debut de la prochaine mais crois moi tu vas me voir rappliquer sur le forum dare dare avec mon sac bien rempli...enfin je vais être sage hein pas tout d'un coup m'enfin bon

C'est un produit d'adhérence ! :flowers:
Après avoir mis le nailprep sur l'ongle depoli et preparé, on pose la capsule on la depolit... et on met l'affixitsur la plaque et sur la capsule aussi c'est ça ?
un primer quoi ?

Cindou :
Coverage warm pink il dechireeeeee :ayalou:

Et vous pouvez aller chez Framenails voir Isa les yeux fermés mais gaffe vous allez y passer du temps c'est au top :wub:

Dis Mandy, on peut y aller comme ça ou faut prevenir avant? c'est uen boutique ouverte a tous avec pignon sur rue?

biz:wave:

Il est super! il se fond très bien avec la couleur de l'ongle, mieux que le mask.
Certes, il n'est pas aussi couvrant.
Le warm pink laisse une "légère" transparence.... mais bon faut le regarder à la loupe!!

j'ai fait ça avec :

Joli Gaëlle!! Merci pour la photo:flowers:

Après avoir mis le nailprep sur l'ongle depoli et preparé, on pose la capsule on la depolit... et on met l'affixitsur la plaque et sur la capsule aussi c'est ça ?
un primer quoi ?

Merciiiiiiiiiiiiiiii

Bah je ne vais pas t'être d'une grande aide.
Parce que moi j'utilise un primer sans acide.
Donc je le met partout ( ongle naturel + capsule )
Si c'est un primer normal, il me semble que c'est uniquement sur l'ongle naturel !

A confirmer par les autres lol !

Merciiiiiiiiiiiiiiii

Bah je ne vais pas t'être d'une grande aide.
Parce que moi j'utilise un primer sans acide.
Donc je le met partout ( ongle naturel + capsule )
Si c'est un primer normal, il me semble que c'est uniquement sur l'ongle naturel !

A confirmer par les autres lol !
T'es trop rapide ...oui en effet faudrait que je demande s'il est sans acide...
J'avais pris un primer chez ongle24, je pense avec acide, une odeur de pourriture quand tu l'ouvres....atroce j'èspère que ce ne sera pas lecas pour celui ci !!! :22-whistling::22-whistling:

l'affixit ne sent pas.
Moi je mélange professionails et akzentz et pas de souci!

La boutique de Lisa a pignon sur une toute petite rue! :fool:
Mieux vaut l'appeler ou lui envoyer un mail pour lui dire quand vous passez. Comme ça elle aura bien le temps de tout vous expliquer.
Vous pouvez même y aller avec un modèle pour les tester en direct...

Trop fort quoi!!

l'affixit ne sent pas.
Moi je mélange professionails et akzentz et pas de souci!

La boutique de Lisa a pignon sur une toute petite rue! :fool:
Mieux vaut l'appeler ou lui envoyer un mail pour lui dire quand vous passez. Comme ça elle aura bien le temps de tout vous expliquer.
Vous pouvez même y aller avec un modèle pour les tester en direct...

Trop fort quoi!!

Elle a tout pour plaire cette Isa :audi:

Merci Gaëlle

Elle a tout pour plaire cette Isa :audi:

Merci Gaëlle

Ben voilà ça y est j'ai mes gels!!!!

Je suis ravie tant du sérieux d'Isa, que du temps qu'elle m'a accordé!!!! C'est parfait, elle est hyper professionnelle et de très bon conseils!!

Je pars confiante avec ces gels là :sing:

Un grand merci les filles pour avoir partagé vos avis ;)

:wink::wink::wink:

:ab614:
tu vas voir, faut juste le temps de s'y habituer, et après c'est top! Je mets 1h30 pour faire une pose french avec chablons....enfin, sur des ongles "normaux"
Gain de temps appréciable!

moi j ai le natural pink et je trouve comment dire,qu il me fane,ternie (oui c est a peu pres sa!)ma french comparais a un gel transparent
vous trouvez pas?
ou c est mon gel qui commence a etre vieux ou ché pas bisard

C'est peut être parce que tu as mal bordé ton ongle. ou alors tu n'aurais pas fait des UV par hazard ? Chez moi ça jaunit quand j'y vais

Par contre le Sure bond c'est un deshydratant ?

Et pour celles qui connaissent les gels Options on les applique avec ou sans l'affixit ?

coucou
je compte passé une commande cet aprés midi chez framenails, je voudrais prendre le gel NATURAL PINK.
Mais besoin de confirmation d'urgence,
c'est bien un gel de construction ? et avons nous besoin d'appliquer quelque chose en particulier avant ???

merci davance pour vos réponses :group:

bonjour,

oui le gel natural pink est un gel de construction, avant tu dois mettre le bonding ( gel de base) si tu as le moindre doute deccroche ton telephone et demande a Isa , elle te renseignera volontiers et comme ça tu n'auras pas d'erreur sur la commande ;)

voilà bons achats ;)

bon ben c'est fait ! je l'ai appelé, elle m'a expliqué et je viens de passer ma commande.......
Suite au prochain épisode..
:oster:

bonjour! je m'incruste pour une question sur un des produits akzentz, c'est le blend in, s'agit il du ramollisuer de capsule que l'on utilise pour effacer le demarcation?
est ce que cette (fichue) démarcation se volatilise avec ce produit ou il faut encore limer un peu ensuite?
merci!!

C'est peut être parce que tu as mal bordé ton ongle. ou alors tu n'aurais pas fait des UV par hazard ? Chez moi ça jaunit quand j'y vais

Par contre le Sure bond c'est un deshydratant ?

Et pour celles qui connaissent les gels Options on les applique avec ou sans l'affixit ?

Il faut utiliser le surebond avec les gels options.

Qui les utilise ?
Pouvez vous nous donner vos impressions ?

Retour