akzentz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
j aimerais savoir qui travaille avec cette marque ou l as deja testée, j ai une amie qui les testes il parais qu ils sont bien alors merci de votre contribution :rosa1:

Re : akzentz

Bonjour Végasou

Je les ai longtemps utilisés. Je les trouve très bien. Par contre il n'y a pas de couvrant vraiment bien couvrant. Il vaut mieux prendre le couvrant Framenails en complément.

:wink:

ah oui ? mon amie m as dis qu il etais bien justement lol et il est bien le framenails?

Tout a fait d'accord avec mèv, je l'ai utilise également,
il n'y a pas de couvrant akzentz mais tu l'as en framenails et il est trés bien.

j ai tester mais j ai paspersisté
j ai pas aimé le gel de finition qui cataliser mal je sais pa pourquoi
il me reste que le gel french qui se dessin au pinceau l est top mais j utilise kodi donc si il t interesse dis moi je peux le vendre

lol j ai deja du kodi mais j ai ete interpellee quand on m as dis que le gel masque pouvais etre appliqué sur 4 doigt en meme temps mais je sais pas lequel c est

Ouiii c'est vrai, je l'ai eu aussi celui-ci. Il couvre un peu plus que l'autre il me semble mais je ne me souviens pas exactement de la teinte.

je pense que je prendrais le petit! est ce que toi aussi tu arrives a faire 4 doigt en meme temps?

d'accord avec les filles, ce sont des semis couvrants...bien dommage car ils ont de belles couleurs...

En gros pour cacher les defauts ca va mais des qu'il s'agit de rallongement, là au secours!

Perso je n'ai tester que le builder et le modeling (et ceux qui vont avec bien entendu) car ce sont gels non auto lissant comme ceux d'alessandro...donc si tu n'es pas habituée oublie direct ceux là!

par contre la finition je n'en ai tester que 2 la transparente et la violette et j'ai bien aimer perso...

bonsoir, j'utilise les gels Akzentz, j'utilise le bonding en base et en construction soit le modeling ou le builder, en mask je prends celui de framenails, et pour la finition j'utilise le nfu-oh, et aussi quelques couleurs akzentz, et personnellement j'en suis totalement ravie, je ne changerai pas de marque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour