alcool isopropylique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion blabla.83
  • Date de début Date de début

blabla.83

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
Bon aprés avoir épluché pleins de posts, il semblerai que l'on puisse utiliser cet alcool à la place du cleaner.....
(mieux que le dissolvant sans acétone???)

Mais au niveau de l'odeur? je veux bien faire des économies mais si c'est pour emboucaner mes modèles.....Hihi

J'ai bien envie d'essayer les 2 car mon cleaner vaut 40euro le litre( beauty nail par contre pas d'odeurs désagréable)

et mon dissolvant 13 euro, mais il sent super bon
je voudrai pas faire d'erreurs (j'ai pas assez de modèles pour ça):infosactualite:

Re : alcool isopropylique

Bon aprés avoir épluché pleins de posts, il semblerai que l'on puisse utiliser cet alcool à la place du cleaner.....
(mieux que le dissolvant sans acétone???)

Mais au niveau de l'odeur? je veux bien faire des économies mais si c'est pour emboucaner mes modèles.....Hihi

J'ai bien envie d'essayer les 2 car mon cleaner vaut 40euro le litre( beauty nail par contre pas d'odeurs désagréable)

et mon dissolvant 13 euro, mais il sent super bon
je voudrai pas faire d'erreurs (j'ai pas assez de modèles pour ça):infosactualite:
moi je dégraisse à l'alcool sans soucis. mais il faut éviter le dissolvant car ils contiennent souvent des agents graissants qui favorisent les décollements.

moi je dégraisse à l'alcool sans soucis. mais il faut éviter le dissolvant car ils contiennent souvent des agents graissants qui favorisent les décollements.
:)suis d'ac avec lili, une grande partie des cleaners sont fait avec de l'alcool isopropylic, donc pas de soucis

c'est toi ki me suis.....hihihihi:h a w k:
bon je vais aller à la pharmacie alors peut etre kil peuve ajouter un agent ki parfume un peu, non? si ça graisse pas

c'est toi ki me suis.....hihihihi:h a w k:
bon je vais aller à la pharmacie alors peut etre kil peuve ajouter un agent ki parfume un peu, non? si ça graisse pas
oui toi aussi mdr !

demande toujours, je sais pas du tout. méfie toi tout de même de ce qu'ils te proposent d'ajouter, que ça ne contiennent pas des produits incompatibles...

bon jsui allée acheter 1toute petite bouteille pour tester, pas cher mais alors,ça pue on dirait le fronline à mon chien, je vais tester à dfiluer à l'eau de fleur d'oranger ou l'eau de rose (super ça va sentir la mémé)
Bref je vous dirai ce que ça donne :ien-ien la palourde

certains alcools sont parfumés au camphre, si tu aimes... ça sent fort mais meilleur que le frontline ;-)

Moi je l'achète au litre chez mon véto

bon jsui allée acheter 1toute petite bouteille pour tester, pas cher mais alors,ça pue on dirait le fronline à mon chien, je vais tester à dfiluer à l'eau de fleur d'oranger ou l'eau de rose (super ça va sentir la mémé)
Bref je vous dirai ce que ça donne :ien-ien la palourde
mdr le mien sent juste l'alcool qui soigne quoi, jtrouve pas cette odeur désagréable !

bon courage !

si on dilue avec le de l'eau vous faite quelle proportion???

Alors j'ai essayé lors de ma derniere pose , je ne l'ai pas dilué car moi non plus je ne connaissais pas les proportions, mais peut être 1/5 d'eau?
Sinon à part l'odeur rien a signaler:dmad:

1/5 c est pas bcp diluer ca

et sinon ca été sans le diluer???tes peaux n ont pas trop été déshydratée??

bein sur le coup , ça va apres j'ai mis une huile

Retour