Alerte Enlevement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syb_69
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Alerte Enlevement

on ne sais pas ce que nous dans la meme situation on ferais!! sans doute la meme chose .

le pire dans cet histoire c que c la mère et 2mec qui on enlève la petite.la mère es russe et séparé du père et c pas la 1er foi qu'el l'enlève

oui c toujours tres delicat ses situations la surtout quant on sais pas tout de l histoire

Quelqu'un sait si la petite a été retrouvée ?

donc c est bien ce que j avais dit c est une séparation difficile un divorce difficile avec un enfant au bout UNE RUSSE avec UN FRANCAIS. enfant a la gardee du pére .

pas de nouvelle de la petite ?

Pauvre enfant ,certes c'est sa mere qui est sous tout ceci mais imaginer un peu elle a 3ans , elle se promene tranquillement avec son papa ,2 inconnus (meme si ce sont des amies de sa mere elle ne les connais surement pas car le papa les aurait reconnu) tabasse son papa sous ses yeux et la kidnappe ...Je ne sais pas qu'elle mere infligerai sa au yeux de sa fille !

pas de nouvelle de la petite ?

Pauvre enfant ,certes c'est sa mere qui est sous tout ceci mais imaginer un peu elle a 3ans , elle se promene tranquillement avec son papa ,2 inconnus (meme si ce sont des amies de sa mere elle ne les connais surement pas car le papa les aurait reconnu) tabasse son papa sous ses yeux et la kidnappe ...Je ne sais pas qu'elle mere infligerai sa au yeux de sa fille !

ben on est pas dans sa situation pour critiquer , comme ja i dit plus haut on ferait peut etre de meme si cela nous arrivais!!! on ne connais pas toute l histoire seulement ce que les journalistes veulent bien dire

Pauvre petite... Si elle a été retirée de sa mère c'est qu'il y une raison je pense. Enfin bref, j'espère que toute cette histoire finira bien !

Ouvrons l'oeil et gardons espoir.....

run : ok on ne connait pas toute l'histoire mais vu l'etat de la tete du pere aux infos ,ils y ont pas été de main morte !
et probleme ou pas , faut etre un peu conne pour etre d'accord de laisser sa propre fille de 3 ans voir son papa se faire bastonner a mort !

run : ok on ne connait pas toute l'histoire mais vu l'etat de la tete du pere aux infos ,ils y ont pas été de main morte !
et probleme ou pas , faut etre un peu conne pour etre d'accord de laisser sa propre fille de 3 ans voir son papa se faire bastonner a mort !
Carrément d'accord avec toi, cette histoire est vraiment gloque !

ben justement on connais pas l histoire a part ce que disent les journalistes !

on ne connait pas le fond de l histoire , tout ce qui reste a souhaitez c que la petite sois retrouver saine et sauve !

apres on est pas a la place de la mere , si c ete nous on ne serait pas comment on agirai , on dit toujours ca quant ce n est pas nos enfants! et ceque je dit n as rien de mechant.

et j ai pas dit que je cautionnais ce que la mere avait fais

si par malheur le pere de mes filles devait avoir leurs garde c'est sur ke je resterais pas sans rien faire...je les reprendraient

non c est une histoire courante juste un autre divorce. la voiture c est une voiture de location , elle a été flachée puis perdu de vu. pas de bonnes nouvelles pour l instant. la mére va tout faire pour revenir chez elle en voiture en RUSSIE . surtout ne pas portée de jugement on se sait rien nous....... bisous les filles

non c est une histoire courante juste un autre divorce. la voiture c est une voiture de location , elle a été flachée puis perdu de vu. pas de bonnes nouvelles pour l instant. la mére va tout faire pour revenir chez elle en voiture en RUSSIE . surtout ne pas portée de jugement on se sait rien nous....... bisous les filles

tout a fait d accord quant tu sais que france russie tu peux le faire en bus

eh bien comme ca quand ils auront retrouvé la gamine la mere ira en prison et elle ne verrra plus sa fille
elle aura tout gagner comme ca

apparament c est une histoire sans fin, la mere a enlever sa fille une premiere fois,le pere la reenlever en russie et la la mere est rerevenue la chercher....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour