Alerte Generale Suite A Une Emission Sur M6

Re : Alerte Generale Suite A Une Emission Sur M6

j ai egalement vu l emission et c est vrai que la dermato m a mit les nerfs :(

comme tout le monde le sais, si les ongles sont bien posés ils n abiment pas les ongles

Jai vu l'emission lol,
moi sa fait des année et mes ongles vont bien!
par contre je suis d'accord avec ce qu'elle as dit au sujet des formation, il faut absolument faire une formation , car ne l'oublions pas le gel, la resine ce sont des produits chimique!
moi je suis absolument contre les nana qui se lance sans formation et qui se disent pro et qui eux risquent de bousillée les ongles , a mon avis c'est plutot la la cause des ongles detruit apres 2 ans!

bravo ma cher cassio.. juste et je suis d'acc avec toi... mes ongles sont fait deja plus de 5 ans. et voila.. je suis ici.. et j'ais de client que viens chez moi deja plus de 4 ans.. et ses ongles sont encore la......:axool:

Voilà j'espère être au bon endroit
je viens de voir une émission sur M6
et une dermatologue
nous a avertit que nous ne pouvons pas dépasser les 2 mois
pour la pose d'ongles
sous peine d'avoir les ongles en mauvais état
avec de gros risques de mycoses ou autre maladie
donc chère prothésiste ongulaire faites attention de ne pas perdre vos ongles au delà de 2 mois de poses
la dermatologue l'a dit dans cette émission
bisous séverine

je viens de la voir aussi cette émission.
il aurait sans doute été plus judicieux qu'il explique les risques des poses faites par des filles très novices.
la fille a simplement listé les produits fournis dans le kit en disant que c'était simple et que le matériel était vite amorti.

les mises en garde n'étaient pas au bon endroit mais c'est mon avis

au fait cela fait 7 ans que j'ai des ongles en résine. Je fais juste une pause de 3 semaines l'été lorsque je pars au soleil pour les laisser respirer un peu.
et sincèrement, aucun problème du tout

Alors là, les bras m'en tombent ...
Bon, faut dire qu'après huit ans et demi d'ongles en résine, une maladie d'ongle ou une mycose est peut-être sournoisement montée jusqu'à mes épaules et paf !!!! ...
:happydance:
J'ai pas vu l'émission et j'ai pas fait médecine non plus, mais je crois que cette dermato pousse le bouchon un peu loin

Non, plus sérieusement, après tout ce temps, j'ai jamais eu aucun problème avec mes ongles, ni avec ceux de mes clientes.

Je suis aussi d'accord pour dire qu'une formation de base est indispensable.

Aaahhh, mais je sais, elle a peut-être voulu dire qu'il ne fallait pas attendre 2 mois pour faire un remplissage
:frag_facile:
mdr

arf je peux les enmener a la morgue ca fat hum.... unnpaquet d'année...

cette émission avait pour but de dire que cétait un phénomène de mode et un métier en plein boum.
ils ont évoqué le nailart.
la fille a présenté son kit avec les produits dans sa cuisine et la patatraque la dermato a rendu tout cela catastrophique..

pour ma part, je pense qu'il aurait du consacrer une partie du reportage aux risques liés à l'amateurisme et le non professionnalisme (poncage mal fait etc...)

excusez moi les filles, mes ongles ne respirent plus j'appelle les pompiers !!!!!!

Non mais n'importe quoi ! Merci le reportage ca va conforter dans l'idée qi est super facile de faire ca chez soit ! Vous vous rendez compte l'économie ! Pffff ca m'énerve ca...
En plus vous permettez mais de la à dire qu'il y a des postes à pourvoir heu moyen...

Et de la à dire que le meilleure centre de formation c'est Beauty Nails Marseille...
Bref là n'est pas le sujet...

Jai vu l'emission lol,
moi sa fait des année et mes ongles vont bien!
par contre je suis d'accord avec ce qu'elle as dit au sujet des formation, il faut absolument faire une formation , car ne l'oublions pas le gel, la resine ce sont des produits chimique!
moi je suis absolument contre les nana qui se lance sans formation et qui se disent pro et qui eux risquent de bousillée les ongles , a mon avis c'est plutot la la cause des ongles detruit apres 2 ans!
D'accord avec toi a 200%

Merci de me prevenir les filles, sa fait 5 ans que je porte des faux d'ongles !!! ca se trouve mais ongles sont mort et je ne les meme pas enterrer !!!! snif snif !!!! ca se trouve ils m'avaient meme inscrit dans leur testament et je suis riche maintenant :h a w k:!!!! demain je vais voir mon notaire pour lui en parler !!!!!

:buggy:

a au faite les filles les bonbons sa provoque des caries !!!!! vos dents peuvent mourrir !!!!

et puis si tu fume, tu meurt !!!

et puis si vous prenez le volant, vous pouvez avoir un accident et mourrir !!!

faite attention aussi a ce que dise les dermato ca rend cxx !!!!:headbonk:

ha encore une derniere nouvelle : la grand mere de ma mere à une amie qui s'appelle Micheline et ca petite cousine suzanne a une arriere grand tante qui a une fille qui a une copine de cours qui connait tres bien une amie qui lui a dit que de porter des faux ongles sa fait vivre jusqu'a 150 ans et en plus on garde la beauté de nos 20 ans !!! alors sans deconnait les filles moi je prend le risque de rester comme ca : :flocool:

:ayalou:

Vive les cxxx et vive les faux ongles !!!!

mdr !!!

de toute façon plus les années passent plus il y a d'interdits !! lol

Si vous avez ratez ce grand moment de télévision lol il est disponible sur M6 replay, le reportage débute à la 24ème minute ;)

Oui je l'ai vu!!!!

Moi ça fait plus de 10a que j'en porte et j'ai tout mes ongles encore!!!!mdr

J'ai aussi vu le boulot que faisait la prothésiste du reportage!!!! Pffff ils aurai pu choisir mieuxxx!!!
Mes enfants étaient à coté et disaient Baaaahhh c'est moche!!!
Elle appliquait son gel french au tube!!!!!!Connait pas!!!!
J'etais ptdr

si le gel c'est de marque opi c'est le 'microbond'

2 mois elle me fait bien rire j'ai commencé la pose d'ongle en résine j'avais 14 ans ( bon c'est vrai c'est un peu jeune) mais bon 20 ans après j'ai tout mes ongles et en bon état ( j'ai fait 2 déposes de 1 an chacune)

n'importe quoi la dermato !!!!

Coucou à toutes,

Perso ça fait quatre ans que j'en porte et pas de problèmes alors?????:wavetowel2:

attention les filles vous allez vous retrouvez avec des moignons...
vous allez vous reveiller un matin avec tout vos doigts dans vos lits...

ben c'est pratique... vous pourrez les vendre sur ebay en tant que doigt d'essai :ayalou:

Je collecte les doigts, pour ma collection ;)

pour ma part en decembre sa fera 13 ans que je porteda resine (fait par mes petit doigts lol) peut etre qu effectivement cette annee la me portera prejudice et comme la dit sekhmet68 je les retrouverai au fond de mon lit
flynail je t enverrai les mien pour noel ok?

Yes pour ma collection MERCIIIIII

Retour