Alerte micro décollement!

Sandou doudou

Membre récent
Salut les filles! J'ai un petit souci avec mes poses! Je ne touche absolument pas les cuticules et au bout de quelques jours apparaît de tout petits micro décollements! Les ongles ne tombent pas ils tiennent bien mais j'ai ces petits décollements qui ne font pas esthétiques... Je viens de tinter que c'est depuis que je met du primer à la place de la base... Est ce que ça peut venir du produit ou bien peut etre a cause de l'épaisseur de mon bombé??

J'utilise depuis peu un gloss pour la finition c'est un flacon comme les vernis a ongle alors qu'avant j'avais un gel de finition en pot que j'appliquais avec mon pinceau

SI tu utilises un sealer, il faut faire attention,le temps de poser sur les autres doigts, que ça coule un peu dans les cutis, et du coup ça s'effrite.

Je vais ressayer sans alors je vais voir. Parce que je suis parti en journée perfectionnement pour travailler sur le bombé parce qu'avant je le faisais pas et depuis que je fais ce bolbé j'ai ces micros décollement

Le bombé sécurise la pose.
Après il faut que ça soit fin au niveau des cutis sinon décollements.
Le sealer faut vraiment faire attention, il craque souvent si mal mis.

C'est un gel de finition "liquide" dans une petite bouteille sous forme de vernis ;)

Retour