alessandro c'est bien

ilana14123

Membre Actif
coucou a toutes
je souhaiterai faire une formation de prothesiste ongulaire dans ma ville (caen) je sais qu'il y a une formatrice pour la marque alessandro jaimerai avoir votre avis sur la marque la formation si vous l'avez dejas faite et si les produits sont bien? vous connaissez d'autres centres en basse ou haute normandie?
merci
 
Re : alessandro c'est bien

coucou, j'ai fait ma formation chez alessandro il y a 5 ans, la formation était très sympa, j'ai fait une formation de trois semaines à l'issue de laquelle j'ai reçu un diplome.
Les produits alessandro sont vraiment top !!!Par contre, ils sont vraiment très chers !
 
Re : alessandro c'est bien

tu eté dans un grand centre de formation? parce que a caen en faite c'est une esthéticienne qui fait ca pour alessandro
tu fait toute tes poses avec cette marque? il sont facile a utiliser?
 
Re : alessandro c'est bien

Oui, en fait, je suis allée dans un centre Alessandro à Forbach dans l'est (en fait c'est a stiring wendel)
Le centre de formation est au dessus de l'onglerie en fait, c'est pas immense non plus, mais à l'époque, il n'y avait rien sur Paris.

Oui, je travaille avec leurs gel, ils vont super bien. franchement rien à redire assez de viscosité pour que lorsqu'on débute, ils ne se mettent pas à couler tout seul.
Y en a pas mal, adapte à chaque type d'ongles mais quand même une gamme classique.

Y a quand même une bonne partie, je dirais bien deux jours consacrés à l'ongle en lui même : anatomie, maladie de l'ongle, les formes etc... nous, on avait même fait un topo sur les pieds aussi, et sur la pose sur les pieds.

Voilà, comme je te disais, ils sont super, mais un peu onéreux aussi, c'est d'ailleurs pour cela que j'aimerai bien pouvoir connaitre une autre marque histoire que mes achats me reveinnent un peu moins cher.

Voilà, si t'as besoin, suis là ;-)
 
Re : alessandro c'est bien

mercour tes renseignement je suis aller voi la formatrice ki soccupedu centre je croi ke je v faire cette formation mais j voudrai kel soi pri en charge tu sai pa si ya un organisme ki sen occupe? et tu fai koi maintenan t a domicile?
 
Re : alessandro c'est bien

à l'époque, moi, j'avais réussi à me la faire prendre en charge parce que j'avais une promesse d'embauche sous condition de cette formation, du coup, la mission locale a fait en sorte qu'elle soit prise en charge.

Aujourd'hui, je travaille dans un spa. je fais beaucoup plus de massages et de soins amincissants que d'ongles mais bon, çà reste une passion !
J'en fait quand même au travail
 
Re : alessandro c'est bien

ha ok tu est estheticienne en premier lieu c'est bien ce que tu fais!!
jaurai aime faire estheticienne mais la formation est or de prix et c'est dificile de trouver du boulo dans ce domaine alors je me lance dans les ongles ca me plait et je te remercie pour tes reponse qui mon fai faire mon choi
 
Retour
Haut