alessandro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion supanama
  • Date de début Date de début

supanama

Habituée
bonsoir

je voudrais savoir si quelqu un travaille avec la marque alessandro pour l onglerie
est ce qu ils acceptent les estheticiennes a domicile?
je voudrais savoir si vous etes satisfaite au niveau qualité,tenue...
et est cet qu ils proposent des formations? les tarifs?

merci pour votre aide:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

Re : alessandro

salut

J'ai travaillé avec cette marque il y a 9 ans ce sont de trés bon produits mais très cher.Oui je pense qu'il accepte les clientes qui font du domicile.

quand tu dis tres cher,c est quel rapport par rapport aux autres? 10%,20% de plus? est ce que tu te souviens s ils proposent des formations?

Je crois que j'avais lu quelque part que maintenant alessandro ne vendaient qu'aux pro qui bossaient pour eux, ou qui du moins avaient fait une formation chez eux...

et effectivement les gels sont super cher je trouve, j'avais vu le pot de 100g à 236€
ce qui fait le pot de 30g dans les 70€ je crois...

je vais faire ma formation avec un institut qui ne travaille qu'avec les produits Alessandro. J'ai une french avec ces produits, j'en avais déjà une avec des pdts ongles 24, je ne vois pas trop la différence... le kit de dém est à 1000 €, j'ai acheté le mien chez Flynails que j'ai reçu aujourd'hui (super contente)

ah oui en effet ! ca fait une sacrée différence !
je sais pas si une telle différence de prix est justifiée ...

je crois qu eje vais lancer un sondage pour trouver la meilleure marque ...

Bonjour,

Je suis interresée par les réponses que tu peux avoir sur les produits alessandro (le sondage).

Merci

leur commerciale sort de chez moi.ils prennent tous les pro,domicile ou autre,mais commande minimum de 100 euros ht.
leurs produit en faux ongles sont les meilleurs du marché,mais les plus chers. si tu bosses dans le 16eme à Paris ça va,si tu fais des prix normaux,oublie,tu feras 0 euros de marge!!!
l'esthetique je sais pas mais j'ai leur catalogue prix pour la manucure et les faux ongles si tu veux,demande moi en mp les prix references qui t'interressent.
exemple:pot de gelmodelage 15g 45 euros ht!!

j'ai fait hier mon premier jour de formation dans un de leur institut. j'y retourne pour 15 jours en mai et juin.
je n'ai pas encore leur tarif produit par pdt mais ce que je sais c'est que leur lampe UV est à 350€ (dans leur kit qui coute 1000 € :exorcist:) je trouve cela excessif.
leur gel de construction brule sous la lampe, pratiquement toutes les clientes sortent leurs mains avant les 2 mn.
je me suis faite chez moi une pose avec le gel de flynails, pas de 'chauffe' sous la lampe, et sur l'autre pouce un gel de rydnail, légère 'chauffe'.
il faut tester plusieurs marques je pense avant de trouver celle qui nous convient.:Dancing_O_o:

les gels allessandro sont connus pour etre en avance d'une ou deux generations sur les autres en general. leur nouvelle lampe à 600 euros est revolutionnaire et divise le temps de catalyse par deux. surtout sur le respect de l'ongle ils sont au top;
mais à part quelques rare clientes eclairées,ce qu"elles voient c'est le visuel ,le prix et le temps qu'on passe à leur faire une pose,donc pas sure du tout que ça soit rentable,lol!

Alessandro accepte toute les filles qui sont en faite déclarer. Ce sont de super produit, encore faut-il bien les utiliser.
A+

leur commerciale sort de chez moi.ils prennent tous les pro,domicile ou autre,mais commande minimum de 100 euros ht.
leurs produit en faux ongles sont les meilleurs du marché,mais les plus chers. si tu bosses dans le 16eme à Paris ça va,si tu fais des prix normaux,oublie,tu feras 0 euros de marge!!!
l'esthetique je sais pas mais j'ai leur catalogue prix pour la manucure et les faux ongles si tu veux,demande moi en mp les prix references qui t'interressent.
exemple:pot de gelmodelage 15g 45 euros ht!!

mdr!!!! a ce prix la ils se posent tout seul ces gels au moins?

bonjour tiphaine 95
j'ai une petite question: je commence ma formation alessandro dans 3 semaines ,aussi en attendant, j'ai testé le kit que j'ai acheté et je ne ressent pas d'effet chauffant lorsde la catalisation! peux-tu me dire ce qui ne va pas dans mon protocole?
sof fluid(2 mn) + soft gel2 (2 mn)+top gloss gel (2mn)

Je ne sais pas.je n'ai jamais essayé les gels alessandro,j'ai fait ma formation chez creative. mon idée sur les gels chauffant n'est pas une preuve,juste une une opinion personnelle. mais la commerciale alessandro m'a bien dit que leur gel ne chauffaient pas et tenaient très bien néanmoins.
mon idée c'est que tout les gels que j'ai essayé et qui ne chauffent pas ont eu des decollements,jamais ceux que j'ai essayé qui chauffaient ne m'en ont jamais fait,ça ne fait pas de mon experience une vérité absolue,je suis loin d'avoir tout essayé,lol!!
d'autant que chez alessandro,ils sont connu pour avoir une à deux generation de gels d'avance sur les autres gels du marché.ils sont les plus chers mais menent la danse,lol.
alors pourquoi,effectivement ne degrifferaient-ils pas leurs anciennes generations de gel,encore très actuelles pour le communs du mortel!!!

Je ne sais pas.je n'ai jamais essayé les gels alessandro,j'ai fait ma formation chez creative. mon idée sur les gels chauffant n'est pas une preuve,juste une une opinion personnelle. mais la commerciale alessandro m'a bien dit que leur gel ne chauffaient pas et tenaient très bien néanmoins.
mon idée c'est que tout les gels que j'ai essayé et qui ne chauffent pas ont eu des decollements,jamais ceux que j'ai essayé qui chauffaient ne m'en ont jamais fait,ça ne fait pas de mon experience une vérité absolue,je suis loin d'avoir tout essayé,lol!!
d'autant que chez alessandro,ils sont connu pour avoir une à deux generation de gels d'avance sur les autres gels du marché.ils sont les plus chers mais menent la danse,lol.
alors pourquoi,effectivement ne degrifferaient-ils pas leurs anciennes generations de gel,encore très actuelles pour le communs du mortel!!!

coucou ben essaye le confort clear de l'onglerie c'est un monophase zero decollement et il ne chauffe absolument pas! même en gros bombé mdr!!!!

cependant c'est vrai que je l'ai testé sans primer alors qu'il est monophase et oui j'ai eu des decollements de suites!!!!

moi aussi allesendro jamais essayé mais je suis tres curieuse mdr!!!

nan mais moi je met du primer partout,meme avec le t3...les decollements c'est la hantise de la prothesiste,lol!!!

nan mais moi je met du primer partout,meme avec le t3...les decollements c'est la hantise de la prothesiste,lol!!!

oui, il faut tester!
j'utilise un non acide donc pas trops de soucis !

mais j'ai vus que je 'n'était pas la seul a mettre un primer avec un mono!

car comme je met toujours du couvrant je suis de tout facon obligé de mettre une fine couche de construction en base!

car le mask fait parfois des decollement si tu le met en base!

j'avais demandé a cathrine de l'onglerie elle m'avais affirmé qu'il faut toujours une couche "bouclier" avant certains gel! dont le mask

mais c'est vrai que le comfort et un tres,tres bon gel j'ai enfin trouvé THE GEL mdr!!!

car il a une tenus irréprochable!!!!

excuse de la tartine mdrrrrrrrrrr

Retour