Alessia a mangé son biscuit au chocolat ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Alessia a manger son biscuit au chocolat ...

teribleeeeeeeeeee!!!:frag_facile:

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Voila pourquoi je donne pas de chocolat a Evan!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

:ayalou: c'est pas moi qui l'ai donner c'est l'idée du papa comme d'hab quoi.:laugh:

Tiens c'est marrant mais je l'aurais parié!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Tiens c'est marrant mais je l'aurais parié!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

:ayalou: c'est toujour leur idée ca, lol
Moi aussi j'evite le chocolat , j'en donne qu'a Andréas car il mange assez proprement on va dire, mais des que j'ai le dos tourner, il le donne a sa soeur aussi
HA les homme :ayalou:

C'est clair je sais pas comment ils se débrouille mais par exemple ... moi avec Evan j'peux quasiment le faire manger sans bavoir ... par contre quand c'est Steph qui s'y colle j'peux tout nettoyer : les mains, les cheveux, voire les pieds!! Oo ... et meme la chaise haute!!

J'vous jure!! :cmshadow::cmshadow:

C'est clair je sais pas comment ils se débrouille mais par exemple ... moi avec Evan j'peux quasiment le faire manger sans bavoir ... par contre quand c'est Steph qui s'y colle j'peux tout nettoyer : les mains, les cheveux, voire les pieds!! Oo ... et meme la chaise haute!!

J'vous jure!! :cmshadow::cmshadow:

oui c'est klr pareil pour moi:ayalou:

excellent! elle est trop mimi

C'est trop mignon, petite crapule toute barbouillée ;)

roh ben dis donc ya tu taff là !!! en tout cas elle a l'air d'avoir adoré !!!!

euh, de toute manière c'est un passage obligé chez les enfants de se barbouiller ça les aide à se construire !!!!pis c'est tellement plus marrant !!!

roh ben dis donc ya tu taff là !!! en tout cas elle a l'air d'avoir adoré !!!!

euh, de toute manière c'est un passage obligé chez les enfants de se barbouiller ça les aide à se construire !!!!pis c'est tellement plus marrant !!!

oui c klr jété bien morte de rire quand j'ai vu sa tete tout contente et plein de chocolat, par contre pour la nettoyé moin :laugh:
:kiss1:

ah ah ah !!, elle s'est régalée !! et ça se voit ! ça me rappelle ma fille ainée à cet age là,
et bien entendu c'était aussi le papa qui donnait ce genre de gateau, je la retrouvait dans cet état là, avec en plus la chienne en train de faire le débarbouillage et la gamine qui hurlait de rire

Re : Alessia a mangé son biscuit au chocolat ...

ben elle est toute belle comme ca!! c'est trop mignon!! et quel sourire

Re : Alessia a mangé son biscuit au chocolat ...

merci

ah ah ah !!, elle s'est régalée !! et ça se voit ! ça me rappelle ma fille ainée à cet age là,
et bien entendu c'était aussi le papa qui donnait ce genre de gateau, je la retrouvait dans cet état là, avec en plus la chienne en train de faire le débarbouillage et la gamine qui hurlait de rire
lol mon chien na pas eu le temps de le faire qu'elle est partis a la douche

trop a croquer!!!
merci

ben elle est toute belle comme ca!! c'est trop mignon!! et quel sourire
merci:3-blink:

Retour