alex a fait mes ongles..

Re : alex a fait mes ongles..

ces poses sont vraiment splendides.... :flower2:c'est vraiment l'art dans toute sa beauté... felicitations les filles et bonne année:wink::wiggle:

Très jolies poses!!!

J'aimerais avoir un ti pas à pas pour la première pose. ça fait plusieurs fois que je vois ce genre de pose, et j'adore. Ou si il existe déjà un pas à pas, ça serait gentil de me donner un lien. merci!!!

Coucou ?je Me Lance Dans La Deco Et Je Voudrais Savoir Quelques Technique ?merci Les Filles

Sublime !!!!!!
bonne et heureuse année !!!!!

vous êtes adorables!
et tes poses, comme toujours, renversantes!!

bisou à toi et anita à bientot

les filles vos poses sont trop belles magnifiques merci de partager cela avec nous
bisous

les poses sont superbes!!!! et merci de faire patager tes photos du nouvel an, vous etes tous beau!!!! bisous ely!!! et encore bonne année!

les poses sont magnifiques!!!

bonne année à vous et à toute votre famille.

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2: Comme vous le voyez, on a bien fait la fête, et un peu de nailart aussi :whistle::whistle:
Merci Elysa de nous avoir accueillis chez toi pendant ces fêtes :coeur::coeur: J'ai eu un immense plaisir à mieux connaître toute la famille, les amis... et vous quitter a été aussi difficile que de quitter ma propre famille. Merci mille fois :coeur::coeur:

ca fait plaisir de vous voir les files et chapeau pour les poses!! grosses bises et bonne année

sublime comme toujours.
bonne et heureuse année a toute ta famille, ainsi qu"à alex et pepette
:44-lovely-eyes:

Pièces jointes

• flutes2.jpg
    flutes2.jpg
    11.4 KB · Affichages: 31
Retour