Alfa romeo mito ou audi A1

Alfa ou Audi

• Alfa Romeo Mito

Votes: 10 33.3%
  • Audi A1

Votes: 20 66.7%

• Total de votants
    30
Re : Alfa romeo mito ou audi A1

alors passe ton permis voiture et aprés, va dans un garage est passe par "la DIAC" qui te feras certainement un crédit a long terme................
et attention a l assurance jeune conducteur sur gros bolides, il ne prenne pas en charge les nouveaux conducteurs.....

en assurance tu as le cabinet LABALETTE. (voir sur internet), tu demandes véronique DEPIERRE.........................................elle prend les jeunes conducteurs

salut
j'ajoute mon grain de sel j'ete pareil enfin presque on hesitais entre une alfa romeo 159 sw ou une audi a4 break exterieur aussi belle l'une que l'autre mais l'interieur alfa et nettement plus stylé e le prix (occasion) moins cher pour alfa et meilleur gamme (donc on a choisi l'alfa en selective )enfin tout ca pour dire que depuis je suis allé faire un tour a "l'alfa test drive tour" et on a eu occasion d'essayer differents modeles dont la mito qui interieur et exterieur magnifique niveau bruit nickel je suis montée derrriere il y a de la place (que 2 derriere) c'ete une petite bombe quoi !!!!
désolé pour le roman je pense que tu as compris que je prefere la mito
(et je trouve la mito plus belle que audi exterieurement)apres chacun ses gouts lol
j'espere avoir pu t'aider

Retour