Alimentation équilibré on se suit???

nanabb a dit:
coucou!
alors ce matin café sans sucre avec un peu de lait
a midi 2 petit steak et salade + fruit a volonté (sa j'adore je vai me faire une bonne salade, fraise, pomme, kiwi, pamplemousse)
et ce soir jambon a volonté
bon courage pour la journée ;-)!!!

Bon courage a toi aussi ;)

Je vous ai pas dit j avais repris 1 kilos hier matin bah il est déjà perdue j ai fait 1h30 de cardio plus le régime trop contente vite la fin de semaine pour voir combien j ai perdue :D

oui c vrai c'est pas trés equilibré je le fait car j'ai pas beaucoup de kilos a perdre, et il me faut une perte rapide sinon je per vite la motivation, mais c'est sur qu'aprés je vais partir sur un réequilibrage alimentaire car j'avais tendance a manger n'importe quoi n'importe quand :-( et je veus plus.

c'est pas conseillé pour un 1er enfant, j'ai le col très en arrière et ouvert qu'à 1 donc j'ai pas insisté. Mais demain je négocie! ^^
ma belle soeur aussi c'etait sa 1ère sinon pour forcer l'accouchement beaucoup de voiture, marcher beaucoup, plat epicé... j'en passe et des meilleurs

ma belle soeur aussi c'etait sa 1ère sinon pour forcer l'accouchement beaucoup de voiture, marcher beaucoup, plat epicé... j'en passe et des meilleurs

j'ai mangé épicé toute ma grossesse! j'adore mais rien... lol je fais beaucoup de ménage, je fais les courses et tout mais ça me fait souffrir plus qu'autre chose :(
j'aimerais bien essayer l’acuponcture sinon en prépa d'accouchement elle nous avait donné un exercice à faire que j'ai pas beaucoup fait mais je vais m'y mettre.

j'ai mangé épicé toute ma grossesse! j'adore mais rien... lol je fais beaucoup de ménage, je fais les courses et tout mais ça me fait souffrir plus qu'autre chose :(
j'aimerais bien essayer l’acuponcture sinon en prépa d'accouchement elle nous avait donné un exercice à faire que j'ai pas beaucoup fait mais je vais m'y mettre.

ton bébé t'aime beaucoup il ne veut pas sortir
pas essayer l'accuponcture peut pas te dire

Coucou les filles menu de hier jour 2 thonon :

Matin : cafe

Midi : salade tomate avec vinaigrette + steak et fruits a volontés .

Soir: jambon cuit a volontés .

Et 1,5l d eau par contre hier j avais la tête qui tourner alors j ai bu un coca zéro voilà ;)

prisci11031990 a dit:
Coucou les filles menu de hier jour 2 thonon :

Matin : cafe

Midi : salade tomate avec vinaigrette + steak et fruits a volontés .

Soir: jambon cuit a volontés .

Et 1,5l d eau par contre hier j avais la tête qui tourner alors j ai bu un coca zéro voilà ;)

Heu je pense que tu t'es trompé de post car tu fait le régime thonon et ici c'est pas sa :-\

cynthiadec a dit:
Heu je pense que tu t'es trompé de post car tu fait le régime thonon et ici c'est pas sa :-\

Non non me suis pas tromper ... C moi qui avait ouvert le post ... Mais comme je perds plus j ai changer de régime et je fait partager ai fille voilà ;)

coucou
j3 se matin un café et un petit pain au lait hummmm j'ai trop apprécié!
a midi 2 oeuf salade et tomate a volonté
je tien bon mai hier soir j'ai mangé une pomme :)

nanabb a dit:
coucou
j3 se matin un café et un petit pain au lait hummmm j'ai trop apprécié!
a midi 2 oeuf salade et tomate a volonté
je tien bon mai hier soir j'ai mangé une pomme :)

Vaut mieux craquer sur une pomme que sur un paquet de chips ou autres mdr

Retour