Alasse
Membre Populaire
loralouis a dit:on est bien d'accord le yaourt nature il est sans sucrecar sinon sucré je veux bien essayer
Au pire une cuillère a café de confiture mais pas de sucre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loralouis a dit:on est bien d'accord le yaourt nature il est sans sucrecar sinon sucré je veux bien essayer
loralouis a dit:ok c cool je croyait que tu avai fini de perdre apparement on avai quasiment le meme nombre de poid a perdre tu fais quoi come sport?
Yankiita a dit:Bonjour!
moi aussi je suis pour une alimentation saine et équilibré!
je compte reprendre après mon accouchement donc je suis! et j'espère j'aurais le temps de venir suivre cette discussion.
là pour le moment je suis au coca tous les jours ça me soulage les quelques remontées et nausées pour le moment lol alors qu'au début ça faisait rien, bref...
Le matin dès le levé, les filles, a jeun buvez 1 verre d'eau ou 2 ça aide à éliminer et à se sentir bien!
pour le sport je compte reprendre fin juin tout doucement, je vais aller à la piscine.
ma diététicienne m'avait donné a peu près le même rééquilibrage que Prisci.
mais je préfère me priver de rien, sinon manque et la crise! lol
je mangeais équilibré tout comme il faut mais en dessert le midi je mangeais ce que je voulais, gâteaux, pain au chocolat, kinder, etc... c'était soit l'un soit l'autre et juste 1 portion. faut pas se goinfrer lol
Alasse a dit:Sinon y'a le régime yaourt nature qui fonctionne bien :
Matin : jus de fruit frais + 1 ou 2 yaourts nature
Midi : 100 gramme de viande + 50 gramme de pâtes crues (= 100 grammes cuites) + 100 grammes de légumes. Sans huile, sans sauce. +1 yaourt nature.
AM : 1 yaourts nature.
Soir : 100 gramme de viande + 200 grammes de légumes. Sans huile, sans sauce. +1 yaourt nature.
Ça marche du tonnerre de zeus
manounette0811 a dit:coucou les filles juste si ça peu vous aidez je me suis mise a la chrononutrition et pour moi ç est égale a une alimentation saine et équilibrer et sans privation si vous voulez le principe est celui ci : gras le matin dense le midi sucrée a 5h léger le soir sans forcément suivre les quantite mais au moin se principe vous verrais de beau résultat ... bon courage a vous toutes bisous
prisci11031990 a dit:J avais essayer ce système la j ai même le livre et tout mais je n y arrive pas a manger gras au matin et a suivre ainsi... Je pense que c une question d habitude mais j ai pas su...
manounette0811 a dit:oui souvent c est le plus difficile en france on est habituer a du sucrée le matin ... moi je n aimais pas le fromage vraiment bof et bien écoute je me suis mise a l édam et le gouda et bien je pourrai plus m en passer ... je pense qu'il faut tester et trouver ce qu'il nous convien t vache qui rit Étc ... mais je comprend que ce soit difficile ...
prisci11031990 a dit:Arf mais manger autant de yaourt nature je peux pas vaut mieux avoir une alimentation équilibré pour rien reprendre ensuite .
alors pour moi ce midi c'était une poelée avec du riz avec des carotte que j'ai rapé et des oignon avec du porc coupé en désCoucou les filles ce que je vous propose ces de chaque jour poster ce qu'on a manger de la journée ainsi sa motive et sa donne des idées .
Viande midi et soir?????? c'est équilibré??Sinon y'a le régime yaourt nature qui fonctionne bien :
Matin : jus de fruit frais + 1 ou 2 yaourts nature
Midi : 100 gramme de viande + 50 gramme de pâtes crues (= 100 grammes cuites) + 100 grammes de légumes. Sans huile, sans sauce. +1 yaourt nature.
AM : 1 yaourts nature.
Soir : 100 gramme de viande + 200 grammes de légumes. Sans huile, sans sauce. +1 yaourt nature.
Ça marche du tonnerre de zeus
Viande midi et soir?????? c'est équilibré??
loralouis a dit:un pt'it coucou pour vous dire que je suis contente j'ai perdu 6 kg depuis le 2 avril sans faire tré attention mais je pense que je vais continuer comme ca ca va m'éviter les fringale![]()