Allé je me lance !

satine2a

CoYoTeGirL
Coucou les filles ça roule ? En plein préparatif pour noel je suis sur :)
Bon ça fait 1 an que je n'ai plus fais de pose ! Je vous mets les deux doigts que j ai fait ce matin, les autres datent et la repousse est pas terrible ( et oui e suis une rongeuse en plus!!)
Allez y defoulez vous!!

image-1013187622.jpg

image-215079072.jpg

image-1037517473.jpg

L' annulaire : pose capsule
L auriculaire : chablon.

Et je fais de la pub pour flynail lol
Masque: onglerie.be french aussi et constru flynail :)

Merci bcp :) ca depend ce que tu veux comme conseils sur quelles parties :)
Pour le plus important c deja de bien t installer et surtout d etre patiente :)

sa oui je pense ke je vais pouvoir etre minusieuse, et tu pense ke cest mieu de commencer sur des main déssai ou toute de suite sur des modèle?

C est comme tu te la sens :)
Perso, j ai commencé sur mes auriculaires lol les pauvres !!!
Comme les nails trainer c est un peu cher, j ai achete des doigts d entrainement du coup j ai apris sur capsules et ensuite j ai teste sur une amie et sur ma belle mere mais c etait du gainage :)
Et apres jme suis lancé sur moi,pose complete ,avec chablon et capsules:)

Mais avant d essayer, j ai passe 2 mois a lire et a regarder les videos du fofo et jme suis fais des fiches lol c est nul c sur mais ca ma tres bien servi :)

oui moi aussi je look pas mal les vidéo jlis bokou le fofo et jai meme acheté le livre la technologie de l'ongle, donc je vais me pencher la dessu mais plus jme renseigne plus sa ma laire compliké :s lol et cest plus facile quoi gel ou résine?

Erf ce sont deux techniques différentes :)
Esthetiquement, je trouve plus jolie la résine que le gel ( et a porte c mieux aussi) mais c est bcp plus difficile lol
Le gel, tu as le temps de le travailler alrs que la résine sèche tres vite ! Il faut acquérir une bonne dexterité pour y arriver :)
Apres peut etre que la résine peut mieux te convenir :) j ai essaye et je suis vraiment une quiche !! Lol

Apres ce n est que mon avi, mais essai le gel d abord et trouve toi un kit résine pas trop cher pour essayzr parce que je pense qu il faut essayer les 2 :) q
Mais pour moi, le gel c est plus "simple" :)

oui tu confirme tous ce que j'ai pu voir et lire, :) bon il faut que je m'achète encor les gel donc as tu un bon fournisseur pas trop cher pour le gel?

Mes premiers gel je l ai ai pris chez ONGLE24 et chez FLYNAILS aussi :) y a naildesigneurodiscount aussi qui est bien:)

Et regarde aussi les filles du forum mettent en vente regumierment des produits qu elles n utilisent plus donc tu peux avoir de bon gel pour pas cher meme si les pots ne sont pas pleins :) c est pratique pour essayer :)

Comme ti preferes, soit tu prend les 3 soit tu prend monophase, c est a dire qu il fait les 3 :)
Jme suis mise au monophase de flynail et il est super :) par contre je le mets pas en finition je mets un sealer c un vernis UV en fait :) et je trouve que ca brille mieux:)

Et j utilise un gel "cover" ou un gel" mask" parce que ma plaque est pas tres joli et jm bien qd c est rosé :)

oulala elle seran dans longtem pour le moment je nest que la ponceuse et la lampe uv lol il me reste les capsules, les limes, les gels, les pinceaux et la colle, mdr donc a ton tour detre patiente, et peux tu me dire le protocole a suivre? jai vu plein de post et beaucoup on leur plaque rouge cela me fait vraiment peur jai peur de tout rater :s

Erf je ne sais pas si mon protocole est bon mais je vais te le dire qd meme :) pour la plaque rouge c est parce que les filles liment trop :/
J ai fais cette erreur la 1 fois mais pas 2 ca fait un mal de chien !!!!!!!!! C est pourquoi je lime la demarcation de la capsule avec la lime et non avzc la ponceuse !

- je le lave bien les mains
- je pousse les cuticules ( abec petit pousse cuti en bois, pas cher et ils servent a plein d autres choses )
- je lime un peu la place , je la "griffe" avec une grosse lime et je passe le bloc blanc
- je mets du "nail preparateur"
- je colle ma capsule, je la coupe, je met du "tip blender" pour ramolir la capsule et lalimer plus facilement , je la forme grossierement mais je lime bien mes paralleles
- je met une couche fine de gel de base ou de monophase
- je catalyse
- je mets le mask en formant ma plaque je dirai
- je catalyse
- je forme ma french
- je catalyse
- je degraisse et je lime
- je fais ma deco avec une fine couche de mophase je catalyse un peu pour qu elle tienne si c des paillette et ensuite je fais ma construction avec le bombe( jy arrive pas tres bien)
- je catalyse je degrisse, je lime et je met mon sealer je catalyse et TAALLAAAAA c fini :)
Lol

Je te rassure c tout ce que je sais faire mdr !!!
Je me suis achete des liner sur enay les fraulein :) je vais pas tarder a les recevoir je vais m entrainer parce quand je tire un trait il est eeennnoommee et tout tordu !!!

La c symple je cole des paillletes des glitters et des strass c simple je triche :)

ouuuuuf rassuré moi aussi entre stickers kit konad et puis jai acheté un stylos de chez peggy sage argent super bien :) et aussi dans la meme marque un vernis noir nail art, je vais essayé de fair une déco se soir, si jai le times je posterai sa ;)

Retour