allaitement !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Y

youky

Guest
coucou les filles je voulais savoir si il y a des nana dans le meme cas que moi :
voila jai un bebe de 14mois que jallaite encore par choix mais bon il y es pendu toute la journee et je me pose la question car dans quelque mois il faudra bien arreter MAIS COMMENT lol ???

Re : allaitement !!

ma mère a été dans la même situation que toi pour mon petit frère ; elle a commencé par tirer du lait et lui mêtre dans un biberon pour qu'il s'abitue au biberons, puis quand il s'était bien habitué au biberon un biberon 1 biberon sur 2 elle lui donnait du lait en poudre, au début c'était dur, mais après sa allait, ensuite elle lui donnait plus que du lait en poudre . sinon va voir ton pédiatre, je pense qu'il sera mieu placé que nous

ouh!! j'ai été allaitée jusque 2ans et je me rappelle encore suivant ma mère(la harcelant et lui soulevant le t-shirt lol) bon courage!! bisous

LOL j'ai allaiter mes enfants tres longtemps
le premier 15 mois
la deuxieme 18 mois
alors e biberon rien a faire alors il ne buvait que du jus de fruits j'y rajouter du lait de vache puis de moins en moins de jus de fruits lol
cela à mieux marcher pour le premier ma fille ne voulait rien du tout alors je compensait par des yaourts
c dur mais plus pour maman que pour bébé tu verra

ben je sais bien je me dit que meme si c dur pour moi c pas grave !!! mais c pour lui je veu pas quil soit malheureux !!! donc je vai le faire progressivement !!! on verra bien je vous tien au courant bisous

salut! mon petit bout n'a encore que 9mois et il tète encore matin et soir... mais il semble qu'en général c'est la maman qui est la plus malheureuse à l'arrêt!lol...si tu lui explique, il comprendra, il faut y aller progressivement, supprimer une tétee chaque semaine...je te souhaite bon courage!

slt pour ma part je allaité mon fils que 2 mois,je pris 15kg et apres ca naissence je veulée perdre le poids au plus vite d coup je perdu mon poids et mon lait!donc pour ma fille jeté decidée daller plus loin!je arreter ou plus tot elle as arreter a 14mois,elle prenez mon lait que soire et matin dans la journée jamais demandée le "titi"et d jour au lendemain elle demandée mem plus apres repas d soire!ceté un peu dur pour moi car c fin dune periode....
je pense que fau laisser son bébé decidée quand arreter,mais si tu as marre suprime des tétée doucemen chaque jour et propose des biberon au lait chcolat etc!

salut

j ai allaité mes 4 enfants et dailleurs j allaite toujours le 2 dernier qui ont 3 ans et 1 an et demi
celui de 3 ans me veut pas arrêter , j ai réduit à 2 par jour mais en ce moment , on se concentre sur l apprentissage du pot

Retour