aller je me lance... je change!!

Re : aller je me lance... je change!!

Coucou les filles je vien de sortir!!
j'ai pas mon appareil sur moi donc la qualité de mon tel pas top mais ça vous fera un aperçut!
Moi je suis très contente!

Pièces jointes

• DSC00035.jpg
    DSC00035.jpg
    46.7 KB · Affichages: 137
  • DSC00028.jpg
    DSC00028.jpg
    43 KB · Affichages: 149
  • DSC00029.jpg
    DSC00029.jpg
    45.5 KB · Affichages: 156

Je trouve cette coupe géniale!!! Elle te vas à râvir, même mieux que les cheveux longs. Bravo à toi d'avoir osé!!! Puis, ya pas beaucoup de femmes qui peuvent se permettre des cheveux courts!!!

ta osé,et ta bien fait,:34-yes:sa te va bien je trouve,avec t'et annaux au oreilles sa fait beau ,la premiere photo c'est celle qu'on voit le mieux :yeah:mais je crois que je vérré bien la frange devant un peu plus longue,mais ces mon n'avie, mais au si non ces beau!!

C'est beau, ça te va super bien ! à croire que cette coupe est faîte spécialement pour toi hihi tu as eu raison d'oser =)

Merci beaucoup les filles!! tout mon entourage me préfere comme ça et a me vielli un peu .

Et la j'ai rajouté quelque rajou pour accentuer le coté asymétrique et ragrandir un peu ma meche car effectivement elle était un peu courte!
Je vous met une photos dès que je peux!!

Oh tu es a salon provence littlekitty? je vais passer mes vacances la bas cette été!! (mais je ne connais pas du tout!)

bravo juste un petit conseil si je peux oser ,tu devrai a l'endroit le plus court au niveau de la meche,laisser retomber quelques cheveux sur le front .
je pense que cela sera encore mieux .

Retour