aller plus vite

BreyBrey

debutante
bonjour

cela fait maintenant 6 mois presque je fais la pose d'ongles sur des modeles. je n'en fais pas bcp, entre 2 et 4 par mois
je met toujours minimum 3h pour une pose complete, et je me demande quand est ce que je vais aller plus vite ??!!

au bout de combien de temps etes vous aller un peu plus vite vous ?
j'aimerais gagner 1/2h ca serait pas mal pour mon organisation, car j'ai 2 bb et 3h c'est quand meme tout un apres midi a faire la pose, c'est pas facile a gerer pour les faire garder ou autre lol

merci

Re : aller plus vite

moi ce matin, juste un gainage, j ai mis 2h30!!!!
c est le temps que je met pour un remplisage alors q il y a beaucoup plus de travail!!!!!
ça depends des jours en fait!

Tu limes à la lime ou ponceuse ?
Moi je fais tout à la lime sur les clientes et j'expérimente ma ponceuse sur moi !
Si tu prends du temps pour faire du bon travail, c'est une qualité
A quoi bon aller plus vite et faire un truc moche ??

La rapidité viendra...il faut juste laisser le temps au temps

coucou
je suis pareil que toi suis lente et en plus je trouve que mon travail n'est pas parfait.

Maitriser la ponceuse je pense que c'est un plus et tu doit gagner bcp plus de temps ^^ ( m'en suis commandé une d'ailleurs espérons )
je ne pense pas qu'il y à vraiment d'astuce à par l'expérience ! donc faut en faire en faire et en refaire! Courage

merci les filles
je fais tout a la lime pour le moment

hier j'ai fait 2 pose et je suis contente, j'ai mis 2h40 !! lol

Bonjour je sui toute nouvelle, je vais recevoir un kit pour la pose de gel et jè commandé dè gel a paillette... jorè aimé savoir avec kel accessoire faite vous les trai de déco sur lè ongles . merci

Bonjour je sui toute nouvelle, je vais recevoir un kit pour la pose de gel et jè commandé dè gel a paillette... jorè aimé savoir avec kel accessoire faite vous les trai de déco sur lè ongles . merci

il y à pein de poste miss pour les déco dont des vidéo de pas à pas !

Les traits de décos sont fait avec des liners le plus souvent ! ^^

moi oci js super lente jmet 3heures pr une pose complete sur qqun, jvous dit pas qd je dois faire une pose sur moi!!! ^^

Cela fait 1an que je pose et au début, je mettais 4 heures lol

Ensuite, 3heures et c'est seulement depuis qq jours que je met 2heures.

Donc, laissez vous le temps et arrêtez de vouloir aller plus vite.......

Coucou !

Perso je pense qu'il y a plusieurs astuces pour gagner du temps.

Utiliser des gels auto égalisants comme ça tu aura moins de limage à faire avant de poser ta finition.

Si tu fais des poses avec capsules, prend des capsules sans ponçages.

Si tu travaille sur chablons, prend un gel épais pour faire ton extension au gel french.

Utilise de bonnes limes pour limer mieux et gagner du temps.

ect..

Voilà bizz !

Coucou !

Perso je pense qu'il y a plusieurs astuces pour gagner du temps.

Utiliser des gels auto égalisants comme ça tu aura moins de limage à faire avant de poser ta finition.

Si tu fais des poses avec capsules, prend des capsules sans ponçages.

Si tu travaille sur chablons, prend un gel épais pour faire ton extension au gel french.

Utilise de bonnes limes pour limer mieux et gagner du temps.

ect..

Voilà bizz !

Et au début, on est tellement peut sure de nous que l'on répète certains geste inutiles pour rien lol.

Perso, j'ai le souci d'être, en plus du reste, une hyper maniaque et je donne des coups de limes pour pas grand chose parfois. Et le résultat final ne me plait qd même pas. Donc, cela me fait perdre du temps également.
Je commence à prendre de l'assurance et sans le vouloir, mon temps se réduit de lui même.
J'en conclus donc que la pratique et l'assurance nous font avancer également. Ainsi que les astuces reçues ici et la sur le fofo.

Retour