aller y je prend toutes les remarques

malinou76

Membre Populaire
Voila une pose fait rapidement sur ma soeur donc j'ai toujours se probleme de mal gere la taille de mes plaques du coup j'ai un petit pele mele lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20130105_020845.png
    ForumRunner_20130105_020845.png
    516.8 KB · Affichages: 405
Bonjour!
Je ne me permet pas de te donner mon avis car je ne suis pas pro...mais je trouve ton gel pailleté magnifique! C est qu elle marque? Moi j ai commandé ceux de nded beh trop decue :-( quand je l applique c est du gel transparent avec quelques pailletes...

je trouve ton gel trop épais, pas assez limer vers les cutis, et ton mask vas vers la couleur abricot, et ce n'est pas ce que j'aurai mis avec ce type de french, voila sinon j'aime bien ta deco

Merci pour vos coms
Alors pour la french c de la resine organic
Le cover c une indigo la numero 7 je lavais jamais essayer avans pais je trouve que la photo ressort enormement le cote oranger hors en realite il fait plutot naturelle
Pour lindex oui g galere il etait ronge +++donc je lais fait plus court et a ce doigt ma fille arreter pas de montee descendre grrr ....
Et puis ma soeur est douee elle arrive a la maison a 13h et me dit je doit etre parti a 14h30 heuuuuu lol quoi

ton mask n'est pas assez degradée il est trop epais quand a tes french elles sont pas reguliere la deco est jolis ta pose est prope mais il faud affinée

Cc il faut que tu affine ta pose.
Lime à la russe ça fait tout.
Tes // aussi.
Une fois que tu aura trouver le bon ratio ni trop liquide ni trop sec ça ira super!

Il faut que tu dégrade ton masque aussi.
Utilise une résine masque que tu dégrade au niveau des cutis et faut ton apex en pink.
La résine c'est super une fois maîtrisée mais faut beaucoup d'entraînement!
Sinon c'est propre et mimi tes decos!

letty21 a dit:
Il faut que tu dégrade ton masque aussi.
Utilise une résine masque que tu dégrade au niveau des cutis et faut ton apex en pink.
La résine c'est super une fois maîtrisée mais faut beaucoup d'entraînement!
Sinon c'est propre et mimi tes decos!

Merci beaucoup

Retour