Allergie à cause des produits??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melih
  • Date de début Date de début
M

melih

Guest
Voilà, ca fait plusieurs fois que j'ai des plaques sur les mains, qui me grattent, et j'en ai déjà eut sur le visage ainsi que sur les avant mains, en précisant que je travaille au gel.

Avez vous déjà eut ce problème là?:no:

Re : Allergie à cause des produits??

as-tu été voir un dermato??c peut etre un tas de choses,psoriasis alergie,etc...je pense que tu devrais consulter au plus vite..bisou

oui moi en janvier dernier et j'ai essayé de changer de produits, je travaille aussi au gel... j'ai vraiment eu peur de devoir tout arrêter..pendant plusieurs mois je n'ai rien fait, j'étais sous traitement et j'ai réésayé avec les produits LCN et depuis plus rien.... m'enfin je touche du bois!!!! mais dès que je retouche mes anciens produits les déméngeaisons reviennent!!!

hello, moi comme muriel, j'ai eu un ttt cortisone pour allergie peniciline et après allergie à l'anti allergique (zyrtec) j'étais donc sous cortisone. Jusqu'a la fin du ttt pas de prob mais maintenant je commence aussi comme toi avoir des démangeaisons mains, visage, yeux.....:16-sick:je vais essayer d'autres gels, avant ca me fesait pas ca!!!!

on peut faire des allergies à certains composants, hier j'ai du faire une dépose à une cliente qui avait une décolement total sur tous ses doigts!!!! jamais vu ca. J'en ai deux comme ca. toujours avec ces gels qui me collent ces allergies!! comprends pas. D'ailleurs hier soir, mains qui grattent rouges et ce matin le contour des yeux tous gonflé.
mais c'est tres chi...je vais oublier ceux là quelques temps pour voir si il y a une différence. Toi je ne sais pas, mais sur mes ongles posés pas de prob, ni autour des doigts rien, par contre ca doit etre la poussière du limage ou cleaner ou désinfectant, j'essaie de tout changer et on verra, sinon test allergie chez dermato.

coucou, je sais que passion nails (isabelle) avait eu aussi des reactions allergiques avec ses gels et qu'elle a du en changer, mais je ne me souviens plus quelle marque elle utilisais et utilise maintenant. tu peux toujours lui faire un MP, je pense pas qu elle avait fait un post la dessus, jcrois que c etait par msn qu elle me l avait dit.

bizzzz

J'ai moi aussi eu des démangéaisons aux avant bras avec les produits American Nails, j'ai changé pour NSI, depuis plus rien :wiggle:

moi aussi j'ai eu des plaques rouges sur les mains avant bras etc...........
pour moi c'est surtout du a la poussiere lors du limage donc je met lunette , masque et manches ongues quand je dois poncer et apres une bonne douche et c'est bon
ah oui je prend aussi un anti allergique avant
j'essaie de limer un max a la main car la poussiere vole mins et j'ai presque plus de plaques

ce qui me surprend le plus c'est qu'en formation y nous dise que les allergies sont rarissimes....!!!??? chercher l'erreur....

la rebelotte j'ai des plaques sur la main de gauche ca me gratte arff!

il ya beaucoup plus d"allergie au gel qu'a la résine, juste parce que les poudres de limage sont plus fines et plus volatiles!! cours de medecine: ce que vous avez les filles c une DESHYDROSE autrement dit: escema de contact. c pas contagieux, ca ne s"etale pas forcement sur tout le corps, c juste genant et ca peut disparaitre comme c venu!!!
ca ne viens pas des marques je pense, c juste que certain gels demande plus de limage que d'autre ex: babette avec NSI tu dois moins limer apres la pose non???
solutions des docteurs: 1er on arret les ongles!!!! PAS BON!!!!
2em, on prends des antistaminiques tous les jours!!BOF!!!
3em, on prends son mal en patience!!et on met une creme a base de cortisone pour soulager!!
ma solution: PASSEZ A LA RESINE:h a w k:

j'ai eu le mm probleme ya quelques années et c pas des blagues cherchez pas plus loin que ces phrases

je suis d'accord, c'(est un problème de poussières, il faut au maximum des gels auto égalisants

alors abine il faut travailler avec.....:yeah2::yeah2:

oui lili, j'ai rien contre la résine, sauf que je fais des crises d'asthme à cause du monomère, et qu'il faudrait que je prenne une bonne semaine de congé pour venir me former à la résine chez toi, et ça, c'est pas gagné la semaine de vacances pour moi.....

Retour