allergie à un produit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion seggli
  • Date de début Date de début
S

seggli

Guest
Bonjour,

Je voudrais savoir si l'une de vous a déjà fait une allergie au dissolvant ou au cleaner.
Depuis un mois j'ai de terrible démangeaisons qui finissent par me faire des crevasses. Je suis déjà allée voir un dermato qui me confirme que c'est du à l'un de mes produit, mais pas au gel (heureusement). J'ai essayé les gants en latex, mais ils se cassent tout le temps et du coup le produit passe par les trous et rebelotte sur mes doigts...
Avez-vous déjà eu le cas et comment avez-vous pu résoudre ce problème.
Merci pour vos réponses, car je ne sais vraiment plus quoi faire et je ne veux surtout pas arrêter ce métier.
HELP !!!

Re : allergie à un produit

j'ai vu que plusieurs posts avaient été ouvert au sujet des allergies, mais c'était prinicpalement des allergies au gel, mais est-ce que quelqu'un aurait eu une allergie au disolvant ou cleaner, ou les deux, et comment avez-vous fait. ???

Moi je fais une allergie qui ressemble à la tienne mais je ne sais pas à quoi lol, je sais que c'est un truc quand je fais les ongles car ça vient après ça... Peut pas t'aider ! J'ai essayé avec des gants mais j'arrive pas à bosser avec alors tant pis !

Mais comment est-ce que tu fais lilismile, parce que j'ai voulu faire comme toi, mais l'allergie devient de plus en plus importante. J'ai plusieurs clientes par semaine, répartie sur 2-3 jours, et chaque fois le lendemain c'est pire que la fois précédente.

:bic:ton docteur ne t as pas proposè un mèdicament pour les allergies,vu qu'au dèbut se ne sont que un genre d'ecxèma afin de stopper ça...

Mais comment est-ce que tu fais lilismile, parce que j'ai voulu faire comme toi, mais l'allergie devient de plus en plus importante. J'ai plusieurs clientes par semaine, répartie sur 2-3 jours, et chaque fois le lendemain c'est pire que la fois précédente.
Ben je gratte mdr, plus sérieusement j'attend de trouver une solution et en attendant je m'expose le moins possible mais bon...
:bic:ton docteur ne t as pas proposè un mèdicament pour les allergies,vu qu'au dèbut se ne sont que un genre d'ecxèma afin de stopper ça...
Perso mon docteur m'a dit que les allergies, il n'y avait rien à y faire de plus car je suis déjà sous antihistaminiques (pour divers autres allergies) et que la désensibilisation ne marche pas sur moi. Tu as une solution? Ton médecin t'as dit quoi?

:bic:Et bien non vu que tu as dèja essayè quelques mèdos + dèsensibilisations qui ne marches pas sur toi,alors je ne vois pas,je vais en parler à mon ami mèdecin pour voir ce qu'il en pense...

:bic:Et bien non vu que tu as dèja essayè quelques mèdos + dèsensibilisations qui ne marches pas sur toi,alors je ne vois pas,je vais en parler à mon ami mèdecin pour voir ce qu'il en pense...
J'avais pas vu ton message, si tu as des news fais nous signe !
:kiss1:

severine avait pas vu tes question. mais je vu la vendeuse chez dobi le autre jours et elle est alleerigue au cleaner....... comment ca toi as tu trouver un moyen?

severine avait pas vu tes question. mais je vu la vendeuse chez dobi le autre jours et elle est alleerigue au cleaner....... comment ca toi as tu trouver un moyen?

Salut Janna,

J'ai plusieurs test avec différents dermatos et en fait je suis allérgique au gel, eh oui !!! j'ai essayé plusieurs marques, mais rien n'y fait, de pire en pire. Je vais devoir arrêter car je commence à faire des migraines ophtalmiques et j'ai vraiment peur que ça aille plus loin encore.
Je suis vraiment en rage, ma clientèle est au complet, je tournais super depuis 1 an et là je dois tout laisser tomber, même si c'est pour ma santé je suis monstre en colère...
A bientôt peut-être, je garde un petit contact avec le forum, sinon tu sais ou j'habite...

Coucou
seggli qu'elles sont les symptomes des migraines ophtalmiques car tu me soucis .
J'etais coiffeuse et la medecine du travail m'a reconnu inapte du a mes allergies et mes crises d'asmes.Mes allergies sur les mains sont toujours presentes mais mes problemes respiratoires se sont nettement amelioré .
je te pose cette question car depuis que je pratique les poses en gels uv je ressents une diminution de ma vue comme si je voyais trouble a des moments
Esce que cela peu venir des Uv ou autre je ne sais pas car si je viens a devoir arrter en prime les ongles je me tire une balle . marre de ne plus pouvoir faire les choses qui me plaisent !!
Merci par avant
Bizzz

Salut Ephemera. Je ne pense pas que tu sois allergique au gel, ça a l'air d'être plutôt une fatigue oculaire.
Une migraine ophtalmique commence comme une migraine (mal de tête), mais base plus sur le devant de la tête, ensuite vient un point dans un ou les 2 yeux, qui bouge et gêne la vue, et en s'agravant, la vue s'obscurci jusqu'à ne plus voir. Généralement ça ne fait que dans un oeil, rarement dans les 2. Des que le point "lumineux" gène la vue (avec forte douleur derrière l'oeil), il faut tout de suite arrêter l'activité en cour et se reposer, sinon ça continue et on ne voit plus, pendant une vingtaine de minutes, le temps de se calmer et se détendre...
Si ta vue se trouble par moment, peut être as tu besoin de lunettes ? tout simplement

bonjour seggli,
et bien moi je suis en plein dedeans mes demangeaisons ont commencée cet été , et depuis un jour ca va et un autre autre cela se dechesse et les crevasses appararissent , c hyper douloureux car c a sang ..... et avec les produits cela n'arrange rien .... alors traitement a la cortisonne mais rien y fait , alords j'en ai eu marre j'ai pris rdv chez un allergologue le 8 dec 2008 et la on verra elle m'a dit apporter mes produits , mais il est vrai que ma premiere pensée etait que je faisait reaction au cleaner , je prend celui de ongle 24 c le seul truc que je prend chez eux .....
Mais bin on verra on se tiens au courrant ....
BIZZZ a toutes
NATALY

Desole severine je viens mois sur le forum et je vien de voir ca cette apres midi que tu m'a repondu. oui ca doit faire rager...et a l'acryl en poudre tu a essayer? Vraiment desolé vu que tu aimeé faire tout ca. Peut etre apres une petite pause ca peut aller? En attendant je te souhait une bonne annee et une cafe avec toi peut me faire plaisir oui!!!

coucou moi je fais une allergie je ne suis pas pro mais pour ma pose perso
le lendemain de ma pose autour des ongle des petits boutons qui me gratte j'usqu'au sang
des demangeaison s terrible
je me pose des questions serais sur la poussieres a

coucou:Dancing_wub:
je ne suis pas une pro mais je fais sa perso moi je fais une allergie le lendemain de la pose de mon gel j'ai les doigts qui me gratte j'usqu'au sang
j'ai des petits boutons pleins d'eau qui apparaisse
et la l'orreur sa me gratte a me faire des brulure tellement que je gratte que fair??????
y a t'il quelques pour qui c'est arrive et surtout y a t'il une sollution
merci de me repondre
bise a toutes:wavetowel2::wavetowel2:

coucou:Dancing_wub:
je ne suis pas une pro mais je fais sa perso moi je fais une allergie le lendemain de la pose de mon gel j'ai les doigts qui me gratte j'usqu'au sang
j'ai des petits boutons pleins d'eau qui apparaisse
et la l'orreur sa me gratte a me faire des brulure tellement que je gratte que fair??????
y a t'il quelques pour qui c'est arrive et surtout y a t'il une sollution
merci de me repondre
bise a toutes:wavetowel2::wavetowel2:
cc moi les memes choses que toi grrr c dur!!!!!:21-crazy:

Retour