Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a toutes
Je fais une super allergie caussée par le méthacrylate qui se trouve dans les gels j'aimerais savoir si qq connait les gels Brisa qui sont hypoallergique.
ton post m' interesse car depuis peu a force d avoir du gel sur les mains je fais de l eczéma (peau qui gratte, puis petit bouton qui gratte aussi , et enfin je pele , puis plus rien ) donc il va falloir que je change
En fait c'est la poussière qui me donne cette allergie quand je lime le gel sur les ongles. Dans tous les gels il y a du méthacrylate tu pe faire le tets toi même, mets du gel sur ton bras et colle du sparadrap que tu laisses 48hrs et tu verras si tu es rouge c'est que tu es allergique au gel. Si c'est le cas le gel brisa est sans ce méthacrylate mais je crois qu'il faut être à ton compte pour le commander avoir un numéro de siret. Bonne chance
heu le souci c est que j ai la peau trés fragile donc rien que le sparadra 2jours ça me ferras des rougeurs ....
pour le moment aprés ma pose je me brosse bien les ongles et je met de la creme ça passe ou bout de 2jours et pour les poses sur clientes je met des gants mais c est vrai que ce gel m interrésse