Une amie m'a acheté un produit et a déclarée une allergie que faites vous dans ces cas là vous reprenez le produit?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait pour tout vous dire c'est une amie donc j'ai de la chance et oui je suis sure que c'est ça car elle a applique la creme et en peu de temps elle a reagit mais je voulais avoir votre avis au cas ou c'est une cliente??? ba non, c'est pas ta faute tu pouvais pas savoir. En plus tu est sur qu'elle est allergique au produit ?
En fait pour tout vous dire c'est une amie donc j'ai de la chance et oui je suis sure que c'est ça car elle a applique la creme et en peu de temps elle a reagit mais je voulais avoir votre avis au cas ou c'est une cliente
Moi j'aurai repris le produit et lui aurai fait un avoir et utiliserai le produit en cabine apres je sais pas si j'ai raison ou tord mais c'est ce qu on faisait a l'institut
Bah je trouve qu'apres il faut faire la difference entre les clientes qui abusent et qui veulent du gratuits et les autres reellement sinceres,je prends un autre exemple:Vous faites une epilation a une cliente et vous lui avez laisser des poils elle vous rappelle le lendemain pour vous le dire vous lui refaites payer sa prestation??(Je prends cet exemple la car je suis allee chez une cliente dernierment qui venait de se faire epiler visiblement on a pas toutes la meme conception du travail l'estheticienne lui avait laisse pleins de poils au maillot)Perso si ca devait m'arriver j'y retournerai gratuitement par contre j'ai eu une personne dernierement qui m'a demande de lui faire un prix je lui ai dit que les prix sont les prix je connais la qualite de mon travail et de mes produits et qu'elle aurait un prix quand sa carte de fidelite sera remplie...Tu t'en sors plus si tu commence a faire ça... faut etre consciente que les cleinte elles vont te bouffer toute crue si tu est trop gentille.
Je suis d'accord avec toi c'est pas la meme chose et ca n'est pas de ma faute mais toi en ta,t que cliente admettons tu achetes un produit a 75€ tu fais une allergie tu le signales a ton estheticienne et elle te dit seulement desolee comment vas tu reagir d'avoir perdu 75€?Moi perso mal ...apres je comprends ton raisonnement aussi pas facile quoi commr situationTu confond tout la !
Tu oublie des poils sur le maillot, c'est ta faute tu a mal fait ton job donc bien sur que tu refais la presta gratuitement.
Tu vend un produit , elle fait une allergie ce n'est pas ta faute tu n'a pas mal fait ton travail, donc pas de remboursement.
Nana a dit:tu prends un risque en plus, car imagines que ta cliente l'ai laissé dans sa voiture toute la journée : sa crème à tournée (d'ou sa réaction allergique) et toi tu l'utilises en cabine sans le savoir sur tes clientes ....
a ne pas faire !