Allergie technique résine, quelles solutions ??

Re : Allergie technique résine, quelles solutions ??

Bon toujours personne pour me dire ou trouver cette fameuse creme de trayon..
j'en ai bien trouvé sur le net, mais ils mettent jamais la compo.. j'aimerai bien en trouver une sans parabens et tout le toutim !!!
si j'ai bien compris c de la graisse a traire, pas étonnant que tu ais du mal a en trouver car on ne l'utilise presque plus en elevage, mais je pense que tu peux en trouver chez un véto de campagne qui s'occupe de troupeaux laitiers, si il n'en a pas il pourra la commander !

La graisse à traire est composée comme son nom l'indique de graisse!!

Utiliser cette graisse pour en faite créer un imperméabilisant sur la peau.

Donc si c'est ça, la crème trayon, tu peux utiliser de la vaseline pure sans parfum, sans rien et je pense que par rapport à la graisse à traire pour bovin!!loool! Ca ne sentira pas le beurre rance!mdrrr!!!! Quand ça chauffe ça pue!!

Bonne journée!

Merci margot d'avoir cherche pour moi, amis du coup j'en avais commandé sur un site belge( de la creme de trayon, et non de la graisse a traire ), je l'attends avec impatience et je vous dirai ce qu'il en est ! Merci à toi d'avoir cherché ! Bises

Angy, il me semble que dans la vaseline, il y a un érivé du pétrole, je sais plus ou j'avais entendu ca , du coup ca me refroidi, et puis j'ai tellement de message positifs sur cette cremeen tant que creme réparatrice, que j'ai vraiment envie de l'essayer.

effectivement, la crème de Trayon n'a rien à voir avec la graisse à traire

Lætitia, il y a la crème et l'onguent, j'espère que tu as pris la crème, elle n'est pas grasse du tout et est vite absorbée
l'onguent par contre c'est une consistance comme la vaseline pas facile pour travailler

Cette crème est, pour moi, miraculeuse, sans elle je n'aurais jamais pu continuer la résine
J'espère que ce sera pareil pour toi

coucou
moi ca fait plus de 2 ans que je suis allergique au gel puis a la résine !
ca a commencer par des petites bulles puis démengaiseons et enfin décollement de la peau sous les ongles (a vif) ,c'est de l'excema j'ai eu des comprimé corticoide + creme !
maintenant je pose sur moi tout les 4/6 mois !!!ca ne passera jamais désoler!!

et bien moi avec le mononère magnetic sa va si j'en fait pas trop!!!et le gel magnétic et gel onglerie j'en suis contente!!!courage et essai d'autre produit qui sais il en a peut etre un qui ira!!!moi c'était les yeux qui était en feu et la george et bronche c'était terrible pour moi!!!j'aime la résine!!!

Je viens d avoir les meme symptôme avc le gel je suis degouter!!! moi c les yeux gonfler et maintenant g aussi les cou deriere les oreille demangeson grrrrrrrrrr c trop injuste jaime trop ce metier

Oui lunettes de vue plus lunettes de protection car ca ne couvre pas assez

bonjours ayant une allergie aux niveau d yeux avec le gel je recherche d lunette de protection mais je ne c'est pas ou je peux trouver ce type de lunette quelqu'un peu t il m aider?

LAETITI2008 a dit:
bonjours ayant une allergie aux niveau d yeux avec le gel je recherche d lunette de protection mais je ne c'est pas ou je peux trouver ce type de lunette quelqu'un peu t il m aider?

dans tous le bricotruc

Retour