allergie vp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Manoo
  • Date de début Date de début

Manoo

Nouveau Membre
Coucou les filles,
j'ai une allergie au VP, c'est horrible! mes doigts sont rouges et ça gratte . Je me réveille la nuit en grattant les doigts.
J'ai ça chaque fois quand je refais ma manucure. (j'utilise PermanentLac de American Nails et Peggy Sage comme cleaner).
est ce que quelqu'un a eu cette problème? pouvez vous me conseiller ?
Merci en avance!

Coucou,
il y a quelques posts qui en parlent ...
Je te laisse chercher.
J'espère que ça ne m'arrivera jamais ...

Merci pour la réponse.
J’espère que ça ne t'arrivera jamais!c'est vraiment horrible!:(
Et j'utilise le VP depuis une année, l'allergie est déclenchée juste depuis peu du temps.

Manoo a dit:
Merci pour la réponse.
J’espère que ça ne t'arrivera jamais!c'est vraiment horrible!:(
Et j'utilise le VP depuis une année, l'allergie est déclenchée juste depuis peu du temps.

As tu pu comparer les compositions des 3 marques que tu utilises pour voir les points communs ?
Le cleaner je pense pas mais essai de changer juste 1 fois. Si tu l'appliques sur ta peau as tu une réaction ?

oh ba mince pas cool l'allergie je pense qu'il faut que tu testes d'autres vernis vp pour voir si cela vient de la compo ou tu as un élément que tu ne supportes pas du coup ^^

Coucou, il faut nettoyer bien les pots, ne pas toucher les produits...
Tu as fait de l'eczéma comme moi, c'est horrible. Il faut soigner ça avec de la cortisone (consulter 1 médecin) sinon ça va empirer si tu n'arrètes pas d'utiliser les prdt. Au passage, il pourrait te prescrire 1 ordonnance pour aller chez le dermatologue. Tu demandes de faire 1 teste d'allergie et tu amènes les produits que tu utilises.

coucou mano, si je peux te rendre service avec cette information là... j'ai eu également des allergies au gel et vp... je suis en plein traitement mais traitement homéopathique... malheureusement pour les allergies y'a pas vraiment de miracle... essaie peut être d'aller voir un docteur homéopathique et explique lui ton cas

pareil pour moi ! Depuis quelque temps des allergies pas possibles ! j'ai troqué le cleaner contre le dissolvant sans acétone pour dégraisser mais ça continue !
Je ne pense pas que ça vienne du vp puisque j'en avais sur les mains et pendant mes 3 semaines de vacances, rien !
Je me pose des questions... ça fait 2 ans que je pratique et c'est apparu il y a 2 mois.
Même avec des gants, je n'arrive pas à m'en débarrasser...
La cortisone soulage sur le moment les démangeaisons, puis ça sèche, se crevasse et cicatrise et ça recommence !
Je ne sais plus quoi faire ! Le dermato non plus d'ailleurs !

Je suis allée faire des tests avec mes produits chez une allergologue.
Elle a pris mes produits a fait des patch dans mon dos que j'ai gardés 48h.
Quand j'y suis retournée pour les enlever, elle m'annonce que c'est le gel et que j'ai une énorme cloque.
Le soir, je rentre et en enlevant le pansement, ma peau reste dessus ! Tout s'est arraché ! Comme brûlée, à vif, je souffre depuis plusieurs jours !
J'ai discuté avec un de mes fournisseurs il m'a dit que n'importe quel gel non catalysé gardé 48h m'aurait brûlée...
je ne sais plus quoi penser mais je souffre !
Quelqu'un a déjà eu le cas ?

ben maintenant il faut voir quel composant te donne de l'allergie pour l'éviter :-S certaines gels sont faits pour les peaux réactives...

essaie de poser une coute de chaque produit que tu utilises sur ton poignet, tu garde une bonne 12ene d heure tu verras déjà lequel après tu pourras chercher à voir quel compo te fais ca bon courage

Retour