Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais aller chez le medecin je vais bien voir . je penser que quelqu'un avais peu etre eu la meme chose tampis merci kan meme
Bonjour, moi aussi j'ai les memes problemes que vous (main, bras, visage, yeux, cuisses) enfin la totale !!!C'est bien de l' ecxema de contact d'origine allergique ca ne se transmet pas mais par contre c'est evolutif on se retrouve en peu de temps avec beaucoup de parties du corp atteintes.on m'a dit qu' un traitement de fond prescrit par un homeopathe fesait en general des miracles sur ce type d'affections.voila!!!

bonjour, j'ai le meme problème que vous pour le gel; je voudrais en savoir plusJ'ai le même problème d'allergie de gels : IBD, ESN; Christrio... MAIS j'ai trouvé un gel anti-allérgique qui ne contient pas d'acrylhide : BRISA de Creative Nail Design.ancing_tongue:
Apparament, d'après mon fournisseur, c'est un gel spécial pour les personnes qui sont allergique aux gels.
Je vais le tester demain... A suivre.