allergie!!!!

l3ila

Nouveau Membre
voila j ai fait une allergie au gel alor s ke au debut j le supportai.
jai mes yeux ki gonfle et qui ensuite pele sur les yeux le menton et les aile du nez .. j pourrai ni pratiquer ,ni me l appliquer... sa mennuie mai bon j peu pas faire autrement

es ce que vous connaisser qqun qui afait ce genre d allegie au gel???????????

Re : allergie!!!!

Essaye une autre marque. Ils n'ont pas toutes les mêmes compositions ! Sinon tente les gels bio pour voir ! :flower2:

Moi aussi g une allergie.
J'utilisais le gel du kit SNC acheté sur ebay et pas de prob. Puis je suis passée à Nail Selection, super kalité mais je suis allergik. Pas en le posant, mais en le ponçant. Il m'a fallu plusieurs mois pour savoir ke c t ça.. je suppose ke j'inhale la poussiere du gel et hop, le lendemain plak rouges ki gratouillent et au moins pdt une semaine. Je suis passée aux gels de l'onglerie et après mon premier ponçage on dirait que ça va...

Donc en effet, tente d'autre mark avant de tout abandonner !!!

Bisous

Moi aussi g une allergie.
J'utilisais le gel du kit SNC acheté sur ebay et pas de prob. Puis je suis passée à Nail Selection, super kalité mais je suis allergik. Pas en le posant, mais en le ponçant. Il m'a fallu plusieurs mois pour savoir ke c t ça.. je suppose ke j'inhale la poussiere du gel et hop, le lendemain plak rouges ki gratouillent et au moins pdt une semaine. Je suis passée aux gels de l'onglerie et après mon premier ponçage on dirait que ça va...

Donc en effet, tente d'autre mark avant de tout abandonner !!!

Bisous
oui moi oss il ma fallu d u tps avant de savoir ke c etai le gel ki me fesai sa mai s peu etre que tu as raison j devrai plutot essayé une otre mark ... deja onglerie et proffessionails ca va pas quoi en fin merci de m avoir repondu biz

moi aussi ca me fait ca mais sur les bras et les mains donc lorsque je ponce je porte des manches longues, un masque , des lunettes
et pares je prend une douch et e me lave les cheveux
depuis que je fais comme ca ca va mieux

moi aussi ca me fait ca mais sur les bras et les mains donc lorsque je ponce je porte des manches longues, un masque , des lunettes
et pares je prend une douch et e me lave les cheveux
depuis que je fais comme ca ca va mieux
T ES BIEN PROTEGER DIT DONC MAI S I VA MIEU PR TO TEMPS MIEUX :)

Retour