allergies au gel uv

kélya

Nouveau Membre
coucou les filles !!! y a t il quelqu un qui peu me dire s il existe un gel anti allergique ,parce que je fais des réactions au gel,démangeaisons aux doights,rougeurs au niveau des main,bras , cou et visage gonflé. j ai beau me protégée lunettes,gants,et j ai beau me laver les mains entre chaque opération,j ai toujours ces allergies,je n sais plus quoi faire.

une de vous a t elle essayé le gel 3 en 1,y a t il moin de chance d allergie ?? merci les filles de maider !!!

Re : allergies au gel uv

coucou,j'ai éxactement le meme problème que toi,en ce qui me concerne je vais fair des test pour savoir le produit éxacte qui me fait ca et si je doit changer pour l'acrylique ou arreter :s

j'ai la meme chose que toi, j'ai rendez vous chez l'allergologue pour savoir a kel composant je suis exactement allergique comme sa si c'est possible je me ferai desensibilisé ou prendre des medoc, voir prendre une gamme de produit hypo allergique elle existe chez mon fournisseur

mais alors quoi,il faut prendre nos gels avec chez le dermato pour qu il voit a quoi on est allergique alors ??,

je me fais les ongles sur moi,et je n ai rien,par contre quand je pratiquais sur les clientes,comme j en fesais tout les jours,alors la oui,je réagissais le len demain,voir deux jours apres,... c est bizarre,quand j ai commencer ma formation,je n avait rien...

ben oué je vais apporter les pots de gel chez l'allergologue pour qu'il regarde, moi sa fait plus de 6 mois que j'utilise les meme gel et depuis environ 1 mois je fait des allergie alors qu'avant rien,

oui j ai envie d essayé de changer de gel,mais vu le prix des pots !!! enfin bon je vais quand mêm essayé une autre marque on vera bien.

mais je crois quand même que c est les acryliques qu il y a dans le gel qui provoque ça,c est surtout quand on ponce le gel,les poussières qui provoquent les allergies.

de plus,j ai remarquer,je ne sais pas vous mais en appliquand le primer et la base deja,j ai les yeux qui commenent deja a bruler !!

maylli tu es de liège,moi de charleroi,dit,tu ne connais pas par hazard des gels vendu en belgique qui sont anti allergique ??

il existe certains gels qui reduisent le risque d'allergie.. je crois que brisa en fait, mais je ne suis pas sure, et il doit y avoir d'autres marques, mais ne vous attendez pas à des miracles, bien souvent il faut faire une croix dessus

il existe certains gels qui reduisent le risque d'allergie.. je crois que brisa en fait, mais je ne suis pas sure, et il doit y avoir d'autres marques, mais ne vous attendez pas à des miracles, bien souvent il faut faire une croix dessus
j allais justement te dire celui la.....!mais je sais qu il est cher!!!mais une personne n est pas une autre...toi tu peux tolerer un qu une autre pas!va chez l allergologue avrec tes produits comme ca tu sauras exactement a quel produit tu l es....!tu n auras plus qu a regarder dans les autres gels qu il n y ait pas cet "ingredient"!peut etre ne devras tu pas acheter brisa!!!!!!!!!!!!!!!!

brisa est pas trop cher je trouve, comparé à d'autres, c'est raisonnable

bonjour ,

je suis dans le meme cas!
en ce qui me concerne j'ai consuleter un allergologue qui me dit d'office de stopper!
car pour lui c'est belle et bien le gel qui me provoque ca et ceux peut importe la marque!
puisqu'en general les gel se composent de meme facon
alors pour en etre sur fin aout j'effectue des tests deja répertorier pour ses problemes!
donc 13 subtances a tester plus 3 a moi!
en ce qui me concerne les tests se passent a l'hopital et la leture avec mon allergologue a son cabinet!
Il me dit qu'il verifie pour etre sur et certain mais que pour lui j'ai pas d'autre issue que de m'arreter. J'espere qu'il se trompe on verra fin aout

brisa est pas trop cher je trouve, comparé à d'autres, c'est raisonnable
peut etre tu as raison...........c est lui qui m a dit que c etait cher!!!je peux eventuellement lui demander sesprix(belgique)par contre il m a dit qu ils se travaillaient tres bien(j ai pas essayé)

j espere aussi qu il se trompe !!je sais ce que ce doit etre de devoir arrêter une passion ! c est pas juste.je suis coiffeuse et j aurais préférer faire une allergie aux produits de coiffure plutot qu au gel !!!

il y a certaines marques qui font des gels "hypoallergiques"...
il y a plsusieurs discussions sur ce forum à ce sujet.
c'est à la poussière du limage que l'on fait des allergies, ou au gel non catalysé, une fois polymérisé, la matière ne dégage plus d'énergie, donc les allergies restent rares.
la solution, les gants, masque, aspiration poussière, crème isolante....mais ne croyez pas aux miracles des gels hypoallergéniques, chacun est différent et ne sera pas allergique aux memes composants.
donc changer de marques gels peut etre une solution mais il faut essayer.
il faut dire que j'en connais un rayon en matière d'allergie, j'ai fini 2 fois à l'hosto sous cortisone, mais avec les précautions d'usage j'ai pu reprendre mon travail.

Retour