allergies - pas beau

Re : allergies - pas beau

bonsoir les filles
j'ai lu tout le post et j'ai les memes symptomes que vous mais en plus ma peau est devenue seche et j'ai la peau des bouts des doigts qui pele je suis infiniment desesperée !!!!!snifff

si si ma belle plein d'allergies ! mais laisse le tempsde voir ton message !
tu poste a 22h et tu stresses déjà à22h04 ! on est pas pendue au pc à attendre que tu postes :ordi:
fait une petite recherche sur le forum, tu vas en touver tout plein
des post de petitepom de moi, Diotime, Sindy, etc de plein d'autres filles qui sont comme nous
moi aussi c'est rèche, je mets de la crème de trayon ça hydrate sans graisser et ça calme les picotements
tu la trouve en grande surface c'est un grand pot qui coûte moins de 3 €

Lien externe : {forum.manucure.info/sante-et-psycho/204016-je-me-sens-tres-triste-xana.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/les-soins-des-ongles-et-des-mains/200458-petites-taches-sous-longle.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/les-soins-des-ongles-et-des-mains/200044-allergie-resine-et-gel-9.html}

oui beaucoup d'allergies au mathacrylate, la mienne ne c'est pas déclenchée tout de suite c''est atroce les doigts gonflés mais je trouve sur ce site un peu de non nom de crèmes a utiliser, des filles pas découragées c'est coool !!

Retour