allergique aux acariens

melbelle

Nouveau Membre
En plus d'etre moches ils me donnent des allergies !!! je viens d'apprendre lundi que si j'ai la peau pleine de plaques,de boutons et que je me grattes a sang c'est a cause des acariens et aussi du latex mon alergologue m'a donné un tas de creme a mettre plus des medicaments et quelques regles du style tout ce qui ne se lave pas au dessus de 50 degres les mettre au congel 48h avant de les laver, pas de moquette etc .....:no:
Je voulais savoir si vous aviez des conseils si vous etiez dans le meme cas peut etre ?
En plus j'ai la peau tres seche alors plus de gel douche parfumés, creme anti cellulite..... J'suis triste mais bon ya pire.
Voila j'aimerais partager vos experiences la dessus !

Re : allergique aux acariens

ma fille a fait il y a quelques annees une allergie aux accariens, ca m'a couté la peau des fesses en produits, puis ca s'est calmé avec les medocs...:flower2:

Pufff si tu s'avez tout les allergies que j'ai sa fais 19 ans que je l'ai supporte :( ashme, acariens, latex, poil de chat ... est j'en passe) c'est trop la galére mais bon on est obligé de faire avec.

Je ne sais pas si cela peut t aider mon fils de 5 ans est allergique et apparemment athmatique il est trop jeune pour faire les tests enfin la totale donc pour l allergie : primalan et aerius pour l athme ventoline et becotide. Et en grande crise celestene. Tu as vu pour te faire desensibiliser ? Pour mon fils lo allergie est aussi d origine nerveuse, aussi bien tout va bien et dés qu il y a des contrariétes et bien il est plus sensible. Mon petit conseil soigne toi sérieusement car c est la seule chose à faire je sais que c est contraignant. Mais courage

En général on est allergique aux déjections de ces sales bêtes...il te faut un bon aspirateur pour commencer lol un dyson par exemple!!!
Fonctionne vraiment bien pour ça... avec la petite brosse pour aspirer le matelat les tentures, coussins...et les acariens sont réelement tué! Ils sont centrifugés a une vitesse folle dans les cyclones de l'aspi... je vois une différence en tout cas!
Et plus besoin de sac... surtout qu'ils sont cher a l'heure actuelle!

C'est vrai qu'ils sont cher, mais très bon investissement... a partir du moment ou tu l'entretiens bien ton aspi... c'est comme une voiture! ;-)

Je ne sais pas si cela peut t aider mon fils de 5 ans est allergique et apparemment athmatique Mais courage

Pauv ti bonhomme ca doit pas etre facile tous les jours ! bon courage a vous.:draculax:
Et pour ce qui est de me faire desensibilser elle ne m'en a pas encore parlé on verra dans deux mois pour l'instant on essai de faire disparaitre les plaques et boutons.

ma fille a fait il y a quelques annees une allergie aux accariens, ca m'a couté la peau des fesses en produits, puis ca s'est calmé avec les medocs...:flower2:

C clair je viens d'acheter des produits 10 euros le gel doucge et HOP c ma pharmacienne qui est contente ! lol

Pufff si tu s'avez tout les allergies que j'ai sa fais 19 ans que je l'ai supporte :( ashme, acariens, latex, poil de chat ... est j'en passe) c'est trop la galére mais bon on est obligé de faire avec.

C pire que moi courage a toi..................:arwenalia:

En général on est allergique aux déjections de ces sales bêtes...il te faut un bon aspirateur pour commencer lol un dyson par exemple!!!
Fonctionne vraiment bien pour ça... avec la petite brosse pour aspirer le matelat les tentures, coussins...et les acariens sont réelement tué! Ils sont centrifugés a une vitesse folle dans les cyclones de l'aspi... je vois une différence en tout cas!
Et plus besoin de sac... surtout qu'ils sont cher a l'heure actuelle!

C'est vrai qu'ils sont cher, mais très bon investissement... a partir du moment ou tu l'entretiens bien ton aspi... c'est comme une voiture! ;-)

je vais investir merci :3-blink:

Pauv ti bonhomme ca doit pas etre facile tous les jours ! bon courage a vous.:draculax:
Et pour ce qui est de me faire desensibilser elle ne m'en a pas encore parlé on verra dans deux mois pour l'instant on essai de faire disparaitre les plaques et boutons.

Oh ne t inquiètes pas pour lui, cela ne l empeche pas de faire des betises.... Maintenant ca fait presque 3 ans et il sait qu il faut prendre ses medicaments tous les jours ca fait parti de notre quotidien.
:wavetowel2:

je vais investir merci :3-blink:
coucou moi aussi très allergiques ainsi que mon fils maintenant on se lave avec "topialyse"et bien géniale 12,00 les 500ml en parapharmacie et pour les acariens et bien aspirateur et surtout pas dormir avec chat tapis, moquettes que des couettes et oui c'est chiant et l'ashme je sais ce que c'est aussi malheureusement bisous!

coucou moi aussi très allergiques ainsi que mon fils maintenant on se lave avec "topialyse"et bien géniale 12,00 les 500ml en parapharmacie et pour les acariens et bien aspirateur et surtout pas dormir avec chat tapis, moquettes que des couettes et oui c'est chiant et l'ashme je sais ce que c'est aussi malheureusement bisous!

Je dors avec mon chien peux pas m'en empecher ! mais je lui prendrais des douches plus souvent lol

coucou j'ai lu quelque part qu'il fallait pulveriser un melange d'eau et d'essence de lavande sur les matelas regulierement mais je ne sais pas si ca marche bisous

Melbelle ma fille est allergique aux acariens , asthmatique , eczémateuse , allergique aspirine , efféralgan .... PUFFFFF Rien que ça , quand elle est contrariée , elle a des poches qui enflent sur les paupières .
Rien qu'un simple mal de tête est compliqué à gérer , alors pour la fièvre , rien d'autre qu'hospitalisation ...

Donc comme 1er conseil , enlève ton chien du lit , il garde quand même un peu de poussière sur les poils . Tu ne peux pas le laver toute les semaines , il va finir par avoir de l'eczéma même avec un shappoing spécial.

Nous avons un chat , elle a juste le droit de le caresser et obligation de se laver les mains après.
Deuxio , comme le dit galipette , aspirateur . Literie ( alèses oreillers , housse de couette anti acariens ) .
Et Enfin désensibilisation , elle a fait pendant 3 ans , et je trouve qu'elle fait moins de crisme d'astme .
SINON ? Bon courage :kiss1:

Je viens de relire mon message , désolée ,,je me suis trompée de pseudo c'est de magalinette dont je parle et non galipette ....mille excuses ..EUH :worthy::worthy:

Merci a vous toutes pour ces conseils je me rends compte qu'il y a beaucoup de gens qui font des allergies c dingue courage a toutes.....Bisous :arwenalia:

Merci a vous toutes pour ces conseils je me rends compte qu'il y a beaucoup de gens qui font des allergies c dingue courage a toutes.....Bisous :arwenalia:

C'est vrai que ce n'est pas facile tout les jours, je dois prendre des médicaments tout les soirs, est j'ai toujours mon turbualaire en cas de crise d'ashme. J'ai déja fais une désensibilisation quand j'était petite pour l'ashme sa ma bien servi, part contre pour les allergies comme les médicaments ne marche pas ils disent que la désensibilisation ne marchera pas non plus Bref c bizar, parce que ma mére la faite est elle plus de soucy!!

hou la tu dort avec ton chien surtout pas faire cela ça va empirrai les allergies enfin c'est qui voit!

Bonjour,
mes 2 filles (12 et 7 ans) font de l'eczéma, et rien n'y fait, aucun traitement ne les calme. ça fait presque 1 an qu'on essaie l'homéopathie, en dernier recours mais pas de changements.
Ma grande est allergique aux acariens et plumes : matelas, protège matelas, oreiller anti-acarien, plus de tapis dans sa chambre...
En fait il n'y a que la diprosone qui est efficace, mais dès qu'on arrête c'est reparti. Pour l'instant c'est pareil au niveau des gels douches, j'en ai essayé plusieurs en pharmacie, ça ne change rien.
Je désespère, je ne sais plus quoi faire. C'est surtout la petite qui se gratte à sang.

Retour