allergique aux acariens

Re : allergique aux acariens

Puff quel galére toute c allergies moi c pareil pendant au moin 8 moi voir plus j'ai eut des plaque rouge sec, dans le coup en dessous des yeux, sur le paupiére, les lévre et le frond :new_shocked: c'était Horrible du à quoi je sais pas. Maintenant j'ai tout le temps mes lévres gersé :( mais je touche du bois hihi plus de trace rouge et sec, mais bon j'ai ma tite créme à coté de mon lit au cas ou !!!

moi j'ai développé une allergie depuis que j'ai emménagé dans ma maison (location), d'après le médecin c'est une allergie à l'humidité :10-sad: donc aerius et nasonex chaque jour.... là il faut que je retourne chez le médecin j'en ai plus, donc crises d'éternuement à répétition (des fois je dépasse 20 éternuements consécutifs!!).... il a dit que c'était dû à un champignon qui s'est logé dans les murs, et que je risquais à long terme de développer de l'asthme... donc il faut qu'on trouve un autre logement... pff ça soule :angry:
sinon j'avait un copain quand j'étais plus jeune qui avait cette allergie aux acariens, et bien c'était carrément la même galère que toi !!!!:eek2:

Jprend la même chose que toi, mais le Nazonex marche trés bien pour le moment !!!

Ma fille ça fait au moins 3 ans que ça dure.
Quand ma grande a commencé à ne plus trop avoir d'éczéma (j'étais enfin contente, au bout de 4 ans) c'est la petite qui a commencé à en faire.

Salut les filles, eh bien comme vous à mon grand malheur je suis une grande allergique aux pollens et aux acariens.Les plaques d'eczema à se gratter à sang j'ai connus quand j'étais petite et l'asthme quand je fais du sport ou quand j'ai un gros fous rires je met 30 min a m'en remettre et à retrouver une respiration normale mais sa ne m'empeche pas de rire quand même!!:happydance: Des traitements j'en ai fais, j'ai commencé à l'âge de 2 ans à me faire désensibilisé et je l'ai fais...écouté bien pendant 11 ans !!!!:new_shocked:
J'ai fais aussi des curres thermales qui m'ont fait du bien au début mais aprés c'étais repartis, j'ai aussi été chez un homéopathe sans résultat, la désensibilsation je l'ai arrété à 14 ans car sa ne me fesait plus rien et j'en avais raz le bol de me faire piquer sans résultat mais j'ai malheureusement du reprendre en Septembre 2007 car c'étais la cata malade tous les jours de l'année que ce soit l'hiver ou l'été je suis toujours avec mon paquet de mouchoir même sur la plage avec 25°C !!! et j'ai tout recommencé à zéro c'est à dire les tests chez l'allergo (tests d'allergies, tests respiratoires et radio des poumons), une piqures par semaines puis toutes les 2 semaines et la toutes les 3 semaines jusqu'à ce que j'aille chez mon allergo en Mai qui me diras ce qu'on fait !!! Et les piqures ne sont pas sans conséquences non plus un bras qui double de volume, qui démange et qui est trés sensible donc pas trés agréable!!
Mon médecin me dit que aujourd'hui la plupart des gens guérrisse avec la désensibilisation et que la médecine a évoluée donc si sa na pas marché la premiére fois sa peut marcher la deuxiéme et je l'espère !!

Tout çà pour vous faire partager mon expérience et non pour vous faire peur!!!! C'est vrais c'est la galère mais bon y crois et on ne se décourage pas on guérriras !!!!

Bisous

Retour