allergique aux chats !!!!!!

gwenouille86

A fond! A fond! A fond!
Bonjour les filles !
Alors voila je viens de m'installer en auto esthéticienne à domicile ! et la chose a laquelle je n'avais pas penser mais qui me pose d'énormes problèmes ce sont bien mes allergies aux chats !!!! je me mouche tout le long du rendez-vous et éternue !!!! rien de classe quoi !!!!
Y'en a t'il parmi vous dans le même cas , et comment faites vous ?

Merciiiiiiii

Re : allergique aux chats !!!!!!

je ne suis pas allergique (vaut mieux pas j'ai deux matous) mais l'homéopathie fonctionne très bien, consultes un homeopathes

Je te comprends parfaitement je suis également allergique.
Yeux qui gonflent, démangeaisons .... et encore j'ai la sensation que petit à petit c'est moins grâve en prenant de l'âge. Malheureusement je ne connais pas de remèdes pour t'aider ... à part de faire comme moi de les éviter mais je me doute que dans cette situation ca ne va pas être évident.

Moi c'était pareil avec mon chat, je l'étais pas mais je le suis devenue 6 mois après l'avoir eu. Le médecin m'avait prescrit des gouttes pour les yeux, ca marchait mais fallait en mettre plusieurs fois par jours, ca me fessait comme une conjonctivite dans les yeux tous les matins, apparemment l'homéopathie marcherait mieux maisbpas essayé... A voir...

merci les filles ! je vais essayer l'homéopathie, j'ai pas encore fait !!! j'ai déjà essayer une désensibilisation chez un allergologue mais ça n'a rien donner ! j'espère que ça va fonctionner, parce que ma saoule vraiment !!!!!
biz

oui je comprend, trés allergique aux chats, ils vivent dehors, bon, maintenant cela va beaucoup mieux mais avant quand j étais pitite et ado je faisais des crises d asthme en présence des chats

ah! oui, c'est pareil pour moi, mais aucun traitement n'a fonctionner pour le moment ... mais bon, je perd pas espoir, lol ! c'est juste que c'est super énervant !!!

moi je peux justement pas faire de domicile car j'en ai une phobie !! tout comme les chiens !!! alors compliqué pour moi car ya pas de remède !!!!!

mouai mais bon si la cliente me dit oui j'en ai, je vais pas lui dire : "bah je viens pas" ... c'est délicat. Alors je pense que je ne vais pas faire du domicile mais uniquement à mon domicile ou freelance .... j'ai pas le choix, même les chiens j'ai peur, même s'ils sont gentils et me feront rien je peux pas ...... c'est plus fort que moi

Lors de la prise du rdv, tu préviens ta cliente que tu es allergique au chat, si elle peut le mettre hors de ta portée, dans une autre piece; apres je sais pas si cela posera toujours probleme ou non; je ne suis pas allergique donc je sais pas trop

le problème des allergie, c'est que même si le chat n'est pas la, il y'a l'air de la maison qui sens le chat (je sais pas si je me fait comprendre) un chat ça monte partout en plus, rien que dans le canapé par exemple ... pour ma part, il suffit que je rentre dans une maison, je sais direct qu'il y a un ''minou'' sans même l'avoir vu ... alors du coup, je pense également faire a mon propre domicile .

Mais tu risques cependant de te retrouver avec un domicile contenant les allergènes, car les poils de chat se transportent via les vêtements ... donc tes clientes possédant des chats vont te ramener des poils, inévitablement.
C'est sur ce mm principe que des enfants allergiques n'ayant pas de chat chez eux présentent qd mm les symptomes. Les camarades en ayant ramènent malgré eux des poils à l'école.
Il faut savoir qu'on peut mettre 6 mois pour se débarasser des poils de chat dans une maison car c'est tellement volatile que ça se niche partout.

Tu ne peux pas te faire prescrire une trousse d'urgence par ton allergologue, pour un traitement symptomatique en cas de crise ? Et entamer une désensibilisation ?

oui c'est vrai, mais si je commence a me dire ça, je peu dire au revoir à mon métier ! impossible pour moi ... pour ce qui est question de la désensibilisation, j'en ai fait 3 sans aucun résultat ... et bon, apres en cas de crise, j'ai les médicaments appropriés. Mais bon, je ne peu rien faire pour les éternuement et c'est ça le plus embêtant !!!

coucou,

ma fille de 5 ans est forte allergique au chat, poussiére, acarien, chien, mais bien sur le plus de pourcentage c a 200% le chat, j'en ai 2 imagine?? donc aérus et montelukast teva 4 mg, font trés bien l'affaire, je ne dois pas me séparer de mes chats, car tu devient plus allergique encore si tu n'en a pas dans ton entourage, cela doit passer avec les années (enfin pour ma fille). c les glandes produites par les males qui se situe sur certaine partie du corps et qui se mettent dans leur poils qui provoque l'allergie et la salive la plus dangereuse et allergisante, elle ne doit pas leur faire de bisous et les touché, et ils ne doivent pas aller dans sa chambre.

je ne doute pas que tu soit allergique mais d'aprés ce que tu décrit tu dois être allergique a autre chose aussi??? un allergie n'est jamais seul, la poussiére provoque de gros éternuement aussi, moi je pense que tu dois refaire toute la batterie de texte chez un bon allergologue et un bon traitement a prendre le soir et hop le tour est joué, au pire si tu fais du domicile si tu demande a ta cliente (en précisant que tu es une grosse allergique) d'ouvrir c fenétre avant ton arrivée??

pour l'allergie je dois ouvrir mes fenétres chaque matin pour purifier l'air et faire baissé la température, j'ai proscrit tapis, rideaux enfin tout nid a poussiére et ramasse poil et je passe l'aspirateur, et les lingettes pour le sol ramasse aprés le reste, et tout va bien.

tu me rassure !!! je prend également de l'aérus, cérétide et ventoline en cas de crise d'asthme . J'ai fait un test il y a 6 mois pour mes allergies, le maximum est pour les chats, mais j'ai également la poussière, acariens et d'autres choses comme certaines plantes . Je vais essayer d'avoir un autre médecin , peut être un autre traitement ... je verrais bien , parce que ça me pourrie la vie ...
merci de votre aide ;)

et bien voila quand tu rentre chez quelqu'un et que tu ne sait plus respirer c du a la qualité de l'air, et la poussiére acumulé et non pas au minou, rallalalla j'adore les minous alors ne pas les accusé comme chatttttttt lollll je rigole hein...

tu me rassure !!! je prend également de l'aérus, cérétide et ventoline en cas de crise d'asthme . J'ai fait un test il y a 6 mois pour mes allergies, le maximum est pour les chats, mais j'ai également la poussière, acariens et d'autres choses comme certaines plantes . Je vais essayer d'avoir un autre médecin , peut être un autre traitement ... je verrais bien , parce que ça me pourrie la vie ...
merci de votre aide ;)

Je bosse entre autre pour un allergo, et les médicaments que tu cites sont ceux qu'il prescrit à ses patients. Il n'y en a pas 50, on retrouve les mm produits, mm si parfois les labos sont différents.

Poils de chat, acariens et plantes (que ce soit graminées, oléacées ou fagacées) se désensibilisent, mais il faut plusieurs années de traitement.

Pour améliorer la qualité de vie, si on très gêné, faut essayer de prendre un traitement de fond si c'est possible, et tenir une conduite d'éviction (chats, acariens).

C'est vrai que cela peut être très handicapant et parfois cela peut aller jusqu'à obliger les gens à changer de métier.

Chez nous, c'est mon fils qui est allergique aux poils de chevaux, et c'est radical quand je l'emmène avec moi, au bout d'une heure trente env, il a les yeux qui piquent et qui pleurent.
Ca l'embête parce qu'il aime bien m'accompagner mais bon ! lol

misspinkcat
user_offline.gif
(nora)

lol, j'aime beaucoup les chats également ! mais de loin malheureusement ! ils n'y peuvent rien les pauvres !!!

FR.png
lulufred
user_offline.gif

(Fred)

Je te remercie de tes renseignements, c'est sympa. Par contre, quand j'etais enceinte; je pouvais être pres des chats, j'avais rien , bizarre .

Merci les filles

Retour