allez , à mon tour...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
bonjour les filles , alors voilà ma premiere pose french toute simple (j ai deja fait une autre pose mais sur tips et sans french ) .

alors j ai utiliser les chablons ( je galere un peu pour les mettre ) , gel de base , construction , et finition de chez ongles24 et mon gel mask et french de chez rydnails .

alors j ai proceder a un rallongement de plaque car ongle courrt , pour ma part , alors ya des papattes sur l index , la french a un peu coulé mais j ai mis trop de temps et j'avais mal aux yeux....(j ai fait ca a deux heure du mat :) ) il faut que je travaille le limage , les parallele , et ce fameux bombé.....ppffff....enfin je positive , pour une premiere je suis assez satisfaite de moi :42-baby: !

un petit truc me chagrine , quand j ai enlever le chablon , ma french n etait pas seche en dessous , j ai donc recatalyser main à l'enver mais en dessous de l ongle ca a fait des "pâtés" :( . puis je a ce moment prendre un pinceau et bien rétaler ma french en dessous avant de catalyser ?

bon désolé des photos , c'est pris de ma webcam , l appareil est en charge alors on voit pas tres bien ....

j'attends vos remarques et vos critiques , cela ne pourra que m'aider ! merci les filles !:Dancing_tongue:

ah j oubliais ! le petit doigt il est completement loupé , le chablon etait mal placé...(concernant les chablons , est ce que ceux reutilisable sont mieux au niveau maintien ?)

Pièces jointes

• Untitled 15.jpg
    Untitled 15.jpg
    27.6 KB · Affichages: 145
  • Untitled 16.jpg
    Untitled 16.jpg
    31.7 KB · Affichages: 142
  • Untitled 17.jpg
    Untitled 17.jpg
    31.8 KB · Affichages: 137
Re : allez , à mon tour...

Coucou,

Je trouve ta pose jolie il n'y a que ta french qui n'est pas toujours de même longueur il me semble. Sinon c'est très joli

Coucou

malgré tes petits soucie çà reste un bon essaie quand meme,on à pas un ongle avec des boudins au niveau du bord libre :youpi::+1:

pour tes chablons entre toi et moi je déteste les réutilisables :27-accident:

coucou
les petits défauts , tu les cites toi même

bonne continuation, bises

ben pour une premiere ça va !!
moi les réutilisables je les trouves pas mal,mais je mets du temps a bien les mettre,gerer la courbure...

merci le filles ! et pour ce qui est des "pate" en dessous de longle , vous pensez quoi?? yen a qui prennent des ponceuses pour ca ?

mises à part les défauts c'est un bon début!
pour les "pâtés" sous l'ongle oui tu peux utiliser une ponceuse mais tout doux je pense!
*MIMI*

et passer un coup de pinceau en dessous de l ongle pour aplatir , t en pense quoi mimi ? tu me fais peur a me dire ca de la ponceuse ....mdr

merci les filles ca motive ! et pour le dessous de l ongle , une idée? et aussi , ma french est trop plate et trop fine , comment ameliorer ca ? pour kel soit plate je pense que c'est a cause du chablon non ?

pour le dessous de l'ongle, soit il faut poncer, soit utiliser des chablons transparents ;)
soit faire ton rallongement au gel clear, et faire ta french ensuite

pour la french plate, c'est peut etre la maniere dont tu as mis ton chablon... il faut essayer de lui donner une forme arrondie en l'enroulant sur lui meme avant de le poser ;)

merci tite kitty mais qu est ce que tu appel gel clear? en faite c est sur le dessous de la french que ca fais des"patés" , pour mon rallongement je le fais avant au chablon avec le mask lorine et là c est nikel

pour que la french soit plus epaisse , je peux mettre plutot deux fines couches , à la place d'une ?

Retour