allez 1ere tentative

Bref, désolée Mlle Fantasy pour les commentaires inutiles qui pourrissent votre post ....

Je vous dis juste bon courage et entrainez vous y a que ça qui paye ;)

coucou

merci a toi de tes conseils c'est ce que j'attendais faire sur un doigts sera beaucoup mieux c'est sur et je m'aplliquerais surement mieux je vais essayer de trouver les bases et je ne cherche pas a faire de na la deçu j'ne fais deja sur mes ongles naturels c'est deja bien dur

merci a toi

biz
coucou oui il y a beaucoup de boulot c'est normal tu débute sans formation....regarder et pratiquer c'est different mais cependant c'est necessaire;) mais crois moi si tu as la volonté et le courage tu y arrivera!
alors conseil num 1: reprend tout depuis le debut tu regarde après un bon protocole sur le forum et regarde aussi encore de bonne video qui explique bien!
ensuite tu recommence sur une main d'entrainement, commence part 1 doigts ça te semblera plus facile et tu verra mieux tes defauts.
surtout ne cherche pas a faire du compliquer(nail art ect....) chaque chose en sn temps.
Maitrise correctement les bases et viens nous montrer une photo de ton boulot!
Et on t'aidera pour t'améliorer;) allez courage tu verra quand tu vas y arriver tu sera fière de ton boulot

coucou

c'est vrai que les phrases sont assez crues lol......hier soir quand j'ia vu les reponses j'etais un peu degoute j'attendais critiques c'est sur je debute mais surtout des conseils merci en tout cas pour les tiens j'en fais note et je suis assez tetu donc je ne laisse pas tomber pour autant

biz
Toujours aussi sympathiques les supers pros sur ce forum .... J en dirai pas plus non plus !

Moi pour une première je te dis que c est très bien car je n ai pas fait mieux non plus la première fois ( c etait même PIRE) et les pros c était pareil mais elles ne s en souviennent plus ... pourtant elles ont toutes commencé un jour ...

Et en ce qui concerne les formations, quand on voit ce que les "pros" se ramassent alors que des filles hyper méga douées prennent la moitié et bien là aussi ça laisse à réfléchir ....

Bref en tout cas je te dis Bravo, continue tu verras rien ne vaut l entrainement l entrainement l entrainement :)
Courage bises.

j'ai etais un petit peu secouer par les messages j'attends comme j'ia dit les critiques tout est bon a pendre mais des conseils............... merci a toi
oui elle a raison j aurais du te le dire mais c'"est clair que beaucoup moi y compris n avons pas fait mieux bravo et continue et surtout si je t ai blessé je m en excuse ce n est franchement pas mon genre

coucou ah je comporend sa mais je ne vais surement pas proposer mùes services sur bon coin ou autres sans formation je suis pas du genre a faire des erreurs sur les autres......quand je vois sur le net ceux qui se chopent des champignong ou des decollement suite a des mauvaise pose jsuis pas folle........... moi se sera mes petite mains et ma filleule qui est prevenue de tout probleme et je vais surement investir dans un petit doigt.....

merci de tes conseilles
Faut vous blindé les miss ici, y'a pas que des tendres ;)

Puis au fur et a mesure des annees ont apprends (et vous ferez la meme chose vous verrez d'en 2-3 ans) à dire les choses comme elles viennent et sans trop forcément prendre les formes...

Apres c'est sur il y a forme et forme...

Mais faut aussi nous comprendre, on est sur un forum, on est pas là pour former en ligne au lieu d'une formation! Puis on en voit tellement passer qui apprennent tout sur le fofo, demande des conseils puis apres on les voit sur leboncoin avec des poses a chi**...donc ras le bol! Et c'est malheureusement 70% des nouvelles debutantes! Du coup les 30% qui restent trinque, c'est triste mais c'est normal, on se fait avoir 1 fois, 2 fois mais pas 3!

Donc miss il faut tout revoir, noter chaque mots que tu vois et que tu ne sais pas ce que ca veut dire tu utilises la fonction recherche. Avec 5 ans de posts en archives sur ce forum tu te doutes qu'il y a tout ce qu'il faut!

coucou

passer ton chemin non peu etre pas mais un petit conseil aurait été t'inquiete pas j'ia bien compris ce que tu as voulu dire

logique que tes eleves n'ont jamais fait de pose c omme ca vu qu'ils ont en direct un profff beaucoup plus facile.....

tu sais quand on arrive a mon age 34 ans et que je me cherche depuis des années...... car je n'ai jamais pu finir mes etudes d'esthetique a mes 17 ans par faute de moyen a l'epoque c'etait en privee et coute une fortune et sa ne portait pas que sur les ongles.....maintenant j'ai retrouve ma voi mais je n'ia pas actuellement les moyens de ma la payer cette formation c'est pas que je justifie mais apprendre seule et bien y a pas le choix.....en attendant la formation.....donc oui forcement comparer AUX ELEVES OU TOI et bien c'est nulle ....faut pas me comparer a des eleves........

merci
j'ai n'ai riendit de ce que j'en pensais, j'aurais pu, je pense qu'elle a compris. il aurait été beaucoup plus simple pour moi de passer mon chemin ou de dire oui c'est bien, continue.... mais à ma façon j'ai commenté sa pose

Non, je n'ai JAMAIS fait ça à mes débuts, j'ai commencé avec une formation et j'ai apris les gestes corrects.
En formation, je suis pareille, pas tendre du tout, je ne suis pas payée pour être gentille mais pour apprendre à mes stagiaires la pose.
Et mes élèves n'ont JAMAIS fait une pose pareille ouff !!! et vous pouvez voir dans ma galerie leurs poses en formation

Bonne soirée

le truc c'est que les débutantes poste mais ne lise aucun pas a pas, alors qu'il y en a pleiiins! les filles ont marre de rabacher alors que certaines ne prennent pas la peine de lire..... faut comprendre aussi

bonne continuation

coucou ah je lis....je lis je regarde aussi je suis toujours quand meme pressés d'essayer de toute façon......je comprend les filles.......y a pas de soucis mais un fofo sert a sa......

biz

Stephanie63000 a dit:
Bref en tout cas je te dis Bravo, continue tu verras rien ne vaut l entrainement l entrainement l entrainement :)
Courage bises.

Tu peux dire bravo, mais attention il faut encore progresser, ce n'est pas parfait du tout, il faut manger des pas à pas pendant des mois avant de pouvoir y arriver... J'ai regarde des vidéos / pas a pas pendant 3 mois avant de faire ma première tentative et voilà la photo du 2nd essai... Il ne faut pas se lancer dans connaissances... Ici c'est une mine d'or en conseils et tuto!

Ps ; tu n'as pas de couvrante ? Ça t'aiderais à faire une belle plaque pour un beau sourire

Continue et la on te dira vraiment bravo :) bon courage

Édit : tu verras direct que ma pause résine est pas du tout au point mais ça te donne une idée de ce à quoi tu devrais pouvoir arriver avec des bons pas a pas

Pièces jointes

• image-2674541723.jpg
    image-2674541723.jpg
    30.5 KB · Affichages: 129
Je suis désolée sans le vouloir (juste en remerciant des personnes) le post est partis un peu en vrille par ma faute.
Perso je suis tout à fait conscience qu'il faut regarder les pas à pas et surtout utiliser le moteur de recherche qui est génial. Je suis aussi tout à fait d'accord que les pros puissent en avoir marre de rabacher la même chose mais apres tout on pourrai tout aussi répondre à cela qu'elles n'ont qu'a pas venir lire les posts des débutantes.

Enfin encore désolée c etait pas le but

Je suis désolée sans le vouloir (juste en remerciant des personnes) le post est partis un peu en vrille par ma faute.
Perso je suis tout à fait conscience qu'il faut regarder les pas à pas et surtout utiliser le moteur de recherche qui est génial. Je suis aussi tout à fait d'accord que les pros puissent en avoir marre de rabacher la même chose mais apres tout on pourrai tout aussi répondre à cela qu'elles n'ont qu'a pas venir lire les posts des débutantes.

Enfin encore désolée c etait pas le but

Si on ne vient pas sur les posts des débutantes, qui va répondre ?

tu sais c'est toujours un ensemble de choses

melle fantasy a dit:
y a pas de soucis mais un fofo sert a sa......

je ne sais pas exactement ce que tu entends par là, mais le fofo, il est là pour aider, oui, PAS POUR FORMER

coucou oui le fofo ests une mine d'or j'ia passe 2 h a regarder un peu partout et j'ai vu une super vidéo ou il fesait le prolongement de la plaque en 1er hors je n'ai pas fait dans se sens la j'ai fais mon sourrire avant.....enfin bref je regarde et regarde

la couvrante si je me trompe pas c'est la poudre transparente? si c'est sa oui j'en ai.....

je vais continuer merci a toi (enfin sa y ressemble pas )
Tu peux dire bravo, mais attention il faut encore progresser, ce n'est pas parfait du tout, il faut manger des pas à pas pendant des mois avant de pouvoir y arriver... J'ai regarde des vidéos / pas a pas pendant 3 mois avant de faire ma première tentative et voilà la photo du 2nd essai... Il ne faut pas se lancer dans connaissances... Ici c'est une mine d'or en conseils et tuto!

Ps ; tu n'as pas de couvrante ? Ça t'aiderais à faire une belle plaque pour un beau sourire

Continue et la on te dira vraiment bravo :) bon courage

Édit : tu verras direct que ma pause résine est pas du tout au point mais ça te donne une idée de ce à quoi tu devrais pouvoir arriver avec des bons pas a pas

alasse j'avais oublier de te dire ta photo est jolies.....j'espere arriver a sa en fin d'anee prochaine lol...

coralie ne t'inquiete pas ok je comprend pour la rabachage...........on en parle plus ok.... on repart sur de bonne base

bisous a tous

melle fantasy a dit:
coucou oui le fofo ests une mine d'or j'ia passe 2 h a regarder un peu partout et j'ai vu une super vidéo ou il fesait le prolongement de la plaque en 1er hors je n'ai pas fait dans se sens la j'ai fais mon sourrire avant.....enfin bref je regarde et regarde

la couvrante si je me trompe pas c'est la poudre transparente? si c'est sa oui j'en ai.....

je vais continuer merci a toi (enfin sa y ressemble pas )

Non la couvrante c'est la résine rose qui sert à la même chose qu'un gel Mask : masquer la démarcation ongle naturel/french c'est à dire rallonger la plaque ...
Moi je te conseille de faire d d'abord la plaque puis la french... Voilà :)
Merci mais ma pose est veaiment pas parfaite! Fais une formation et tu fera bien mieux que moi!!!

Je suis désolée mais même quelqu'un qui ne fait pas les ongles, peut voir que ils n'ont pas de forme rien (pas contre toi Melle mais je dis ça par rapport aux réponses)

Perso j'ai fais ma formation chez Xanails, ok elle est pas délicate, mais quand j'ai fais ma formation ,je n'ai jamais fait de pose pareille, et quand quelque chose n'allait pas, elle le disait et c'est ce qui permet d'avancer.

Il faut arrêter de pleurer devant les grand méchant pro qui empêche n'importe qui de faire n'importe quoi sans formation .

Encore un post qui part au clash!

Nous avons toutes débuté un jour et avant on avait des conseils, le forum n etait pas ce qu'il etait....

Tu devrais juste commencer par le gel (le produit est déjà pret à l emploi) en résine il faut d'abord maitriser la bonne quantité de monomer/poudre....le ratio
tu as choisi le plus difficile. Tu as travaillé la résine liquide, donc mauvais résultat et trop de monomer sur l ongle peut provoquer des dégats.....

Si tu ne peux pas faire de formation pour le moment, consulte le forum.
une pose d'ongle n'est pas un acte anodin, il peut y avoir des conséquences....

Je pense que tu devrait t essayer au gel le temps de bien maîtriser la pose après tu pourra revenir à la résine.
Avec quoi fait tu ta french? Elle est trop épaisse et tremblotante fait la faire plu souriante et "essuyer" les petites bavures au pinceau tremper dans du cleaner pour quelle soit nickel .
Après il faut respecter 1/3 de french pour 2/3 de plaque. Utilisé un gel mask.
Tes // sont à revoir et faut faire un bombe

Retour