allez des belles pensées les filles !!!

Re : allez des belles pensées les filles !!!

Moi, cette année après de gros problème de santé et une grosse opération, j'ai vraiment envie de faire un grand sapin, dans le blanc et argenté peut être, et de le neige blanche sur le sapin et pleins de faux cadeaux en dessous, pour faire semblant, c'est quand même plus jolie que de mettre que des envelloppes, mais j'ai vraiment hâte cette année, car l'année dernière il n'y avait même pas de sapin suite a tous les problèmes qui nous etaient tombés dessus!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais cette année je vais me rattrapper. Et chez nous non plus, les vitrines ne sont pas encore décorées, ils commencent doucement a mettre les cadeaux en rayon, mais c'est tout. Et puis, moi e trouve que c'est le plus beau mois de l'années, avec les enfants. Biz Patty:flower2:

oui pathy tu as raison noel est une belle fete de famille, d'amitié ou on ce pardonne et voila tout, un monde féérique pendant quelques jours sa fait du bien,
en tout cas jaime bien tes couleurs pour le sapin
bise a toi

Oui, moi aussi j'ai hâte, j'adore Noel:fool:

Alors, moi mon sapin est décoré en rouge et doré ( classique), voici une petite photo ( elle est coupée, c'est juste pour vs donner une idée )

:26-cake:Félicitations Elynails ! Je vous souhaite encore plein de bonheur à vous et votre mari.

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    13.5 KB · Affichages: 89

sa c'est un super sapin meme si les couleurs sont classiques comme tu dit bein sa donne envie d'y etre deja
je suis aller a jardiland ce matin voir les décos , elles sont trop belles, j adores les papillons, les elfes et tout d'ailleurs mais alors c'est cher je trouve
enfin je te fais des bibi a toi sosooo

Kikoo louloute,

Heureusement que j'ai lu ton post, je m'apprétais à en écrire un du même genre et pour les même raisons... Moi aussi je suis une folle des fêtes de fin d'année (née le 24 déc. en plus !!:h a w k:) même si je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Donc j'y pense souvent et ces derniers jours je fais le tour des magasin pour trouver une idée de déco originale... d'ailleirs, je vais mettre mon sapin dans qques jours !!! ... je commence aussi à faire la liste des cadeaux que je vais offrir à doudou, à la famille et aux amis...
Voili, voulou...
:kiss1:

voila comme tout les jours je suis sur ce forum , et la rien ne va plus !, les discussions lancer sont "tristes" moi qui demande qui vit de sa passion ( pas top les réponses) le décé d'un etre important sur le forum , l hiver; et la dépression; enfin le top quoi ( ceci dit je comprends tout a fait le besion et la necessité d'en parler; je ne juge absolument pas ), donc voila si vous le voulez bien on va parler des fetes de noel qui approchent et qui est une fete joyeuse au moins pour nos enfants ou neveu enfin qui vous voulez!!
donc on va se donner des idées d'achats !!
je commence donc j'ai un fils lucas de 4 ans et je pense lui acheter un mécano, un truc pour bricoler comme sa au moin il sera plus doué que son pere :2-big-smile: par contre pour ma niece de 8 ans j'ai aucunes idées c'est quoi le "kiff" des filles de cette age ?
allez jouer le jeu les filles sa nous changera les idées
bise a vous toutes :wink::wink:

heureuse de te revoir miss, ta date de naissance est plus que top quelle beau cadeau pour tes parents et ta famille, je penserai trés trés fort a toi en cette veille de noel ; j ai également fais le tour des magasins de décos, cest terrible l imagination qu ils on pour nous faire de plus en plus de belles décos. fais toi plaisir alors dans tes achats je te fais de gros gros gros bisous ma belle

Retour