allez encore quelques poses!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : allez encore quelques poses!!!

merci a toutes oui nita je me suis inspirée lol ma cliente voulait du rose flashy et du noir je me suis souvenue de tes poses je lui ai dit je peux vous faire un style comme ça et hop c'etait partie !!!!merci a toi de poster de si jolies poses!!!;) bizzzzzzzzzzzzzz
 
Re : allez encore quelques poses!!!

C'est fait pour cela et cela me flate que vous aimiez, j'adore ta finesse. A bientot
 
Re : allez encore quelques poses!!!

J'adore la premièèèèreeeeeeeee!!

C'est vraiment très beau
 
Re : allez encore quelques poses!!!

J'aimerais travailler aussi bien, je suis envieuse, mais pas jalouse :wink2:.
 
Re : allez encore quelques poses!!!

merci ma petite stephye!!!j'espere que tu vas bien!!!! gros bisoussssssss


cc oui ca va bien merci et toi ? tu fais toujours du superbe boulot :D j'adore se que tu fais à chaque fois j'en reste baba!
 
Retour
Haut