MaïSsaLiA
Membre Actif
Re : Allez Hop.. Premiers One Stroke..
Hihi..:harhar:
Ta puce est sublime Naïs...
Plein de bohneur à vous 3..
han !! j'aurais jamais fais croire que c'etait mon premier :whistle:
ben pour une premiere initation c'est vraiment réussi
:+1:
Hihi..:harhar:
Ta puce est sublime Naïs...
Plein de bohneur à vous 3..


