Allez Hop.. Premiers One Stroke..

Re : Allez Hop.. Premiers One Stroke..

rohh lala mais comment vous faite pour etre aussi doué, j'en ai marre moi :'( .
Je sais meme pas faire un trait avec un liner:atog:
En tout k c'est super beau
 
Re : Allez Hop.. Premiers One Stroke..

on ne sais jamais de quoi on est capable tant qu'on a pas essayé !!!

bravo ma belle !!!

:+1:
 
Re : Allez Hop.. Premiers One Stroke..

Merci ma belle..

J'avoue que j'etais contente de voir que je pouvais peut etre faire un truc pas mal..!

:kiss1:
 
Re : Allez Hop.. Premiers One Stroke..

:clap3:bravo ma belle , c'est superbe

décidément tu m'épate ,

tu es pleine de talents !!!

:kiss1::kiss1::kiss1:
 
Retour
Haut