Allez je me lance à vous montrez mes mains lolll

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flo45
  • Date de début Date de début
Re : Allez je me lance à vous montrez mes mains lolll

flo45 : je t'en pris, ça va venir, pffff les maris ! ils pensent tout savoir et surtout veulent toujours avoir raison, si tu peux tu devrais t'acheter une main d'entrainement il y en a des pas très cher et là tu pourrais t'entrainer à ta guise, surtout tu y verrais plus clair dans le dosage du gel

calimerotte91 : pour bien limer tes // il faut mettre la lime bien droite elle doit suivre la continuité du doigt mais attention pas trop fort ça part vite

bizz

flo45 : je t'en pris, ça va venir, pffff les maris ! ils pensent tout savoir et surtout veulent toujours avoir raison, si tu peux tu devrais t'acheter une main d'entrainement il y en a des pas très cher et là tu pourrais t'entrainer à ta guise, surtout tu y verrais plus clair dans le dosage du gel

calimerotte91 : pour bien limer tes // il faut mettre la lime bien droite elle doit suivre la continuité du doigt mais attention pas trop fort ça part vite

bizz

Merci beaucoup pour tes mots ça me fais plaisir !! oui j'ai reçu une main d'entrainement depuis peu..je vous montrez mes progrès avec elle ;)

Il faut relimer les parallèles, mieux prononcer ton sourire et essayer de faire un bombé... Moi aussi je débute et crois moi que pour moi, toute mes poses ne sont jamais bien faite... Des que possible je mettrais des photos de mes entrainement!

Retour