Allez je me lance!!! 1ere pose couleur

amivi44

Membre Actif
Coucou les filles!!!

Je suis débutante et encore en formation (avec Vlada) mais je poste quand même cette première pose couleur qui me tient à coeur LOL!!!
(résine KODI)
J'attends vos avis d'expertes!!! LOL
Gros bisous
 

Pièces jointes

  • image-2531826003.jpg
    image-2531826003.jpg
    29.5 KB · Affichages: 401
  • image-1601645730.jpg
    image-1601645730.jpg
    25.8 KB · Affichages: 351
Re : Allez je me lance!!! 1ere pose couleur

très belle pose de débutante! mais non! c'est pas une pose de débutante! elle est superbe,bravo.
 
Re : Allez je me lance!!! 1ere pose couleur

superbe , on voit qui est ton "maître" ...
bravo petite veinarde
 
Re : Allez je me lance!!! 1ere pose couleur

superbe pose!!! j'en ai deja vu des pros qui sont bien loin de ça!!! beau boulot ma belle
 
Eh ben!! Tu n'aurais rien dit qu'on aurait pensée que tu étais deja bien expérimentée!!

Très jolie!! Et ce dégradée de couleur est magnifique!!
 
Re : Allez je me lance!!! 1ere pose couleur

Non mais heuuuuu ....... Tu pouvais pas en rester au maquillage!!!!! LOL!!!
Je rigole hein!!!!
Très jolie pose!!!
Bizzz
 
Re : Allez je me lance!!! 1ere pose couleur

superbe pose félicitations!!
c'est très prometteur!!!!

En plus une formation avec Vlada wouhou le rêve!!!!!
 
Tout ce que tu touches est magnifique je te suis sur ton blog pr le make up et la les ongles pfffff simplement sublime!!! Félicitations!!!
 
Re : Allez je me lance!!! 1ere pose couleur

Superbe!!! Tu as choisi l'une des meilleures formatrices et je pense que tu travailleras super bien!! Je n'ai qu'une chose à dire: veinarde!!! lol
 
Re : Allez je me lance!!! 1ere pose couleur

et ben ca promet si c est ta 1 ere tu vas toutes nous écraser!!!lol je te dis bravo et +1 car c est vraiment superbe !
tu bosses bien et t es tres jolie( va avoir des jalouses la!!!):ouin:biz
 
Retour
Haut