amivi44
Membre Actif
Coucou les filles!!!
Je suis débutante et encore en formation (avec Vlada) mais je poste quand même cette première pose couleur qui me tient à coeur LOL!!!
(résine KODI)
J'attends vos avis d'expertes!!! LOL
Gros bisous
Je suis débutante et encore en formation (avec Vlada) mais je poste quand même cette première pose couleur qui me tient à coeur LOL!!!
(résine KODI)
J'attends vos avis d'expertes!!! LOL
Gros bisous